poulou111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 l'idee pourrait etres pas mal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 ouais tet bien mais , quand on voit ce qu'il a fait de son cab , il a plus l'esprit d'un jacky ce mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 quand on voit sa tete aussi ...trompé de section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 bein oui je c mais se que je veux montre c l'idee du truc,pas le resultat sur ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 n'empêche que c'est un fameux boulot, y a juste la peinture qui foire sinon le reste ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Mr Box a écrit:n'empêche que c'est un fameux boulot, y a juste la peinture qui foire sinon le reste ça vamoi c les retros que j'adhere pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 arggg, on dirais une BMW avec ce système...... Très facile de travailler sur le moulin avec le capot ainsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 ya aussi ce système d'ouverture...:...enfin, c'est peut-être l'étape qui a précédée l'idée du capot qui ouvre à l'envers... (?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 mouais ,suis pas trop partisant mais faut avouer que c'est pas trop mal fait ,ça represente beaucoup de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites