Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

jantes fuchs flat 4 sur golf 1

Messages recommandés

Invité
salut,
je voudrais monter ces jantes sur ma golf et je voudrais savoir si il n y a pas de danger de rouler avec des cales ( solidite dans le temps par exemple ou modification de la tenue de route )
et est ce que cela risque de toucher sachant que je suis rabaisser a moins trois.
merci d avance....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je trouve ca de tres bon gout thumright
enfin ca depend du style de la voiture aussi...
niveau soliditer,
bein a mon avis ca peux mal,temps que c pas pour rouler en rallye ou d'avoir une sespension trop dure Wink
je connait pas mal de voiture qui roule avec des cales et je n'est jamais enttendu de truc negatif Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des cales bien réalisées, c'est à dire avec double centrage et dans un matéraux suffisament résistant, ne posent aucun problème, même en compétition....

sur une golf 1 on peut mettre jusqu'à 1 cm de cale sur les roues d'origine qui ont un ET de 38 (avec les cales d'un cm, l'ET devient 28 , après c'est trop pour garder un bon feeling de conduite...

si on a une roue de porsche en ET 45, avec une cale de 0.7, on revient à l'ET d'origine de la golf1, et si on met une cale de 15 on a un ET de 30, ce qui est encore satisfaisant sur une golf 1...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout depend aussi de la largeur de tes fuchs il y a des 4,5 (rare) des 5,5 , des 6 des 8 ( en 16 pouces je crois) de larges.....
moi j'ai des 5,5 et des 6 par 15 sur macox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour vos reponses, ce sont des 5.5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...