Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 bon pour pas faire de betise je voudrais que le staf me dise ou mettre mon nouvel achat et les photos de resto qui vont suivre;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makour 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 dans ta présentation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 bein dans ta presentation mi fi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makour 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 poulou a écrit:bein dans ta presentation mi fi prem's ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 excusé le il est nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 c moi le 1er,mon message est avant le tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makour 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 pas chez moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 deso c encore mes probleme de vue qui me joue des tours... suis vraiement pas dans mon assiette ces temps ci...beaucoup de tracas en tete... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makour 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 revends la au poids... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 c pas ca le probleme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 phil&mk1 a écrit:excusé le il est nouveau Avec 120 messages MDRRRRR moi j'aurai repondu dans ton cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 madman a écrit:phil&mk1 a écrit:excusé le il est nouveau Avec 120 messages MDRRRRR moi j'aurai repondu dans ton cul lollll cet pour le chambré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 bon je voie que vous venez pourrir mon post!!!!!!!!!!!!!!!! jdeconne merci les ptits lou:oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 phil&mk1 a écrit:excusé le il est nouveau a purée j avais pas vu salut phil tu est sorti de ta tombe?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 thebest a écrit:phil&mk1 a écrit:excusé le il est nouveau a purée j avais pas vu salut phil tu est sorti de ta tombe?????????????? elle est pas belle ta golf non je déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makour 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 madman a écrit:phil&mk1 a écrit:excusé le il est nouveau Avec 120 messages MDRRRRR moi j'aurai repondu dans ton cul j'ai voulu... mais jme suis dit que j'allai me faire mal voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites