Mr Box1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Salut à tous, je voudrais savoir combien coûte plus ou moins une vitre arrière de caddy qui s'ouvre. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petdsm 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Bonjour Mr Box,pour la vitre arrière il faut compter entre 250 et 300 roro,Aux Etats Unis beaucoup moins chère mais quand on compte le transport et les taxes on revient presque au même voir encore plus..A+ Peter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p-rania 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 celle-la risque de devenir moins cher...bonne chance pour l'enchère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Merci j'étais deja dessus c'est juste pour savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p-rania 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Mr Box a écrit:Merci j'étais deja dessus c'est juste pour savoir petit malin, c pour ca que le lien...vroom... est plus la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 Trop fort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 180 frais de port compris via les States.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 ayé j'ai gagné l'enchère. 155 +/- fdp compris.via l'allemagne comme d'hab.j'attend le num de compte du vendeur, je paie et apres j'attend lolmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 es un pro si oui ta son adresse ca m'interesse merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Oui voilà un lien.http://cgi.befr.ebay.be/Heckschiebefenster-klar-weiss-VW-Caddy-1-neu-Heckscheibe_W0QQitemZ320212074089QQihZ011QQcategoryZ14767QQcmdZViewItemj'ai reçu la mienne y a 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites