poulou111 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 il est pas beau beau, mais ca va il explose pas ca caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 perso , j'adoooooooooooore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Moi jtrouve que c'est vraiment n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffwagen 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p-rania 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 voila tout le show...notez la cox qui dance la salsa...mdr...mais impressionnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Pauvre cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffwagen 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 un peu exagèrè là la cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 bof ça va encore , j'ai déjà vu pire dans les shows us ! en plus la cox a des barres de protections latérales ! aux usa , ils font les concours de la caisse qui saute le plus haut des roues avant ou même des 4 roues ! perso , j'aime vraiment , c'est fun à souhait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 je me vois mal faire ca avec ma jetta au us les caisse font des bond pas possible,les caisses casse a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites