Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

excurtion chez un ferrailleur

Messages recommandés

Invité

cette apres midi je suis partie avec le frangin en excurtion chez un recuperateur de ferraille
et voila le tresor :doh
et j'ai pas tous pris en photo il y en a partout dans des coin qui sont peut axecessible Crying or Very sad

Invité

quel dommage sa fais mal au coeur sa ores tellement pu rendre des jan erre tout sa j espère que tu a pu récupérer des pieces

je me permets un ptit truc :

Quel dommage, ça fait mal au coeur, ça aurait tellement pu rendre des gens heureux tout ça ! J'espere que ....

parce que si il nous faut un 2° décodeur en plus de celui de playmobil ...ca va plus aller Smile

2008 : l'année de l'effort orthographique ?? Rolling Eyes

Aspi
flic

Invité
TomWagen a écrit:
quel dommage sa fais mal au coeur sa ores tellement pu rendre des jan erre tout sa j espère que tu a pu récupérer des pieces

ben bien sur quand il nous en faut sa va les prix sont resonnable Wink

TomWagen a écrit:

je me permets un ptit truc :

Quel dommage, ça fait mal au coeur, ça aurait tellement pu rendre des gens heureux tout ça ! J'espere que ....

parce que si il nous faut un 2° décodeur en plus de celui de playmobil ...ca va plus aller Smile

2008 : l'année de l'effort orthographique ?? Rolling Eyes

Aspi
flic

ca va faire bcp de décodeur ca ! En espérant ne pas devoir les mettre a jour toute les semaines comme le TPS !!!!!

Invité

salut

tu peux nous dire ou il se trouve se férailleur ??
pour la nouvelle année stp Wink

c est dommage qu'elles soient empilées un peu a la va vite ,peut etre manque de place ,parce que pour demonter les pieces c'est un peu dangereux quand meme!Laughing

Invité
on dirait qu'il fait dans l'ancienne en général !

c est sur qu 'il y as encore des pieces ,le gars m as dit qu il avait empilé une Gti 1800:Shit ,il en as rentré 3 d'un seul coup ,il as aussi un cab petits pc.

fwred a écrit:
là y'a de la recup à faire ...... Twisted Evil

en plus celle du dessous a l air d etre un diesel Sad

je confirme fou ,un diesel ,enfin d apres le logo sur la calandre ,je vais surement y retourner ,j ai vu une paires de bavettes estampillees VW ,sur une qui n est pas empilée Mr.Red ,je ramenerai le logo par la meme occasion tiens !

Quand on voit le prix de certaine pièces maintenant ça va seulement grimpé à mon avis récupère le plus possible Wink

Preums sur le logo Twisted Evil

je connais pas encore trop la rareté de certaines des pieces de vw one ,faudrait presque etablir une liste non exhaustive des pieces rares a recuperer si possible quand on va dans une casse ,Mr.Red

logo reservé a Mr box

salut les gars salut c la caverne de volks et wagen la bas LaughingLaughingLaughingthumright

je suis allé cet aprés midi prendre quelques "broles "comme vous dites ,a la casse ,celle ou il y a les vw bien entendu et j'ai ramené ça:DD

pas sur que ce soit de l'origine

des logos ,un peu passé ,un bouchon de remplissage d'huile .
pour info forum logo "diesel"de calandre reservé a Mr box.

• Créer...