Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 cette apres midi je suis partie avec le frangin en excurtion chez un recuperateur de ferrailleet voila le tresor :doh et j'ai pas tous pris en photo il y en a partout dans des coin qui sont peut axecessible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 faut pas me lache la dedant moi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 quel dommage sa fais mal au coeur sa ores tellement pu rendre des jan erre tout sa j espère que tu a pu récupérer des piecesje me permets un ptit truc :Quel dommage, ça fait mal au coeur, ça aurait tellement pu rendre des gens heureux tout ça ! J'espere que ....parce que si il nous faut un 2° décodeur en plus de celui de playmobil ...ca va plus aller 2008 : l'année de l'effort orthographique ?? Aspi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 TomWagen a écrit:quel dommage sa fais mal au coeur sa ores tellement pu rendre des jan erre tout sa j espère que tu a pu récupérer des pieces ben bien sur quand il nous en faut sa va les prix sont resonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu3590 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 TomWagen a écrit:quel dommage sa fais mal au coeur sa ores tellement pu rendre des jan erre tout sa j espère que tu a pu récupérer des piecesje me permets un ptit truc :Quel dommage, ça fait mal au coeur, ça aurait tellement pu rendre des gens heureux tout ça ! J'espere que ....parce que si il nous faut un 2° décodeur en plus de celui de playmobil ...ca va plus aller 2008 : l'année de l'effort orthographique ?? Aspi ca va faire bcp de décodeur ca ! En espérant ne pas devoir les mettre a jour toute les semaines comme le TPS !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 heureusement pour moi c un universel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 salut tu peux nous dire ou il se trouve se férailleur ?? pour la nouvelle année stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 c est dommage qu'elles soient empilées un peu a la va vite ,peut etre manque de place ,parce que pour demonter les pieces c'est un peu dangereux quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 on dirait qu'il fait dans l'ancienne en général ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 14 février 2008 petite decouverte chez un casseur a la sortie de la ville ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 14 février 2008 là y'a de la recup à faire ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 14 février 2008 c est sur qu 'il y as encore des pieces ,le gars m as dit qu il avait empilé une Gti 1800: ,il en as rentré 3 d'un seul coup ,il as aussi un cab petits pc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 14 février 2008 fwred a écrit:là y'a de la recup à faire ...... en plus celle du dessous a l air d etre un diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 14 février 2008 m'intéresse le ptit logo diesel moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 14 février 2008 je confirme fou ,un diesel ,enfin d apres le logo sur la calandre ,je vais surement y retourner ,j ai vu une paires de bavettes estampillees VW ,sur une qui n est pas empilée ,je ramenerai le logo par la meme occasion tiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 14 février 2008 Quand on voit le prix de certaine pièces maintenant ça va seulement grimpé à mon avis récupère le plus possible Preums sur le logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 14 février 2008 je connais pas encore trop la rareté de certaines des pieces de vw one ,faudrait presque etablir une liste non exhaustive des pieces rares a recuperer si possible quand on va dans une casse ,logo reservé a Mr box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 14 février 2008 yes merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilo 0 Posté(e) le 14 février 2008 salut les gars c la caverne de volks et wagen la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 16 février 2008 je suis allé cet aprés midi prendre quelques "broles "comme vous dites ,a la casse ,celle ou il y a les vw bien entendu et j'ai ramené ça:DD pas sur que ce soit de l'origine des logos ,un peu passé ,un bouchon de remplissage d'huile .pour info forum logo "diesel"de calandre reservé a Mr box. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites