Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 ... la catégorie diesel à la 66é place, à 1h 09 du premier scratch :JP Nicolas sur 911.C' est un équipage de Français - C Laurent/J Marche- qui l' emmena à la victoire, devant une CX 2500D ( 69è ). Une autre Golf était aussi engagée par des Allemands, mais elle dut abandonner C'était il y a 30 ans, bon anniversaire One D !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 la belle epoque,que de beau souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BitMan 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 poulou a écrit:la belle epoque,que de beau souvenir t'es si vieux que ca toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 non mais j'ai toujours ete attire pas les vieilles j'ai eu la chance de voir quelque vieux bolide dans les rallyes quand j'etait jeune...mais bon j'ai pas connut la vrai belle epoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 pas ridicule la "ptite one " en course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 en 78 , c'était l'époque où le bianchi débutait dans mon village , du moins , une spéciale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxstalgique1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Et 78 fut aussi l' année ou mon combi fit ses premiers tour de roues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brail017 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 et lui on lui dit rien pour ses phares:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 brail017 a écrit:et lui on lui dit rien pour ses phares:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 26 août 2008 on dirait qu'il y a une tête de mort dans ses phares... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 marche core les pelleteuses a st'heure ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 27 août 2008 apres 16h c du blak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Rudy- 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 il aurait pu me passer ses chromes avant le rally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 20 février 2015 ......et monte carlo historique 2015?devinez qui gagne?une vw Golf one GTI avec au volant le copilote de Sebastien Loeb!!!! yesssssssss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites