Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

les modèles?

Messages recommandés

Invité
Salut, voila je trouve pas de dossier qui regroupe les diférents modèles existant en motorisation?

Quelqu'un peut me dire si les diesel se sont fait en boite auto?

Merci....

oui boite auto sur 1600 d et c'est la seule boite auto où tu as une position "E" en fait dès que tu laches l'accelerateur elle se met en roue libre.....dès que tu retouches la pédale d'accelerateur elle "raccroche" cool pas besoin de garder ton pied sur le frein quand tu es au carrefour par exemple.....t'es dans une descende tu laches et t'es en "roue libre"... je roule avec cette boite tout les jours c'est tres sympa en ville par contre pas top pour faire bcp d'autoroute.....

Invité
Sur ma 1500, j'ai une boite auto également, mais pas de position "E" se serait bien pratique!

Invité
c'est boite 3 ou 4? elles sont solides?

Mordicus a écrit:
Sur ma 1500, j'ai une boite auto également, mais pas de position "E" se serait bien pratique!
oui uniquement sur diesel....

léo a écrit:
c'est boite 3 ou 4? elles sont solides?
la mienne à plus de 200.000 km et no soucis.......faut verifier le niveau et l'huile (toujours à chaud) relativement solide.....

Invité
bon bah c'est ça qui faut que je me trouve alors....Pour les tarifs, c'est généralement moins ou plus cher qu'une manuelle?

léo a écrit:
bon bah c'est ça qui faut que je me trouve alors....Pour les tarifs, c'est généralement moins ou plus cher qu'une manuelle?

tres difficile à trouver ... et le tarif c'est splus souvent par rapport à la carrosserie...mais je pense que beaucoup de gens préfère une boite manuelle...moi c'est plus le cas au niveau daily en ville .... par contre si je venais à casser je repasserais en manuel car boite quasi introuvable....

Invité
si tu cherche une boite auto j'en es une qui etai sur une 1500 auto que j'avai ,

Bryce a écrit:
si tu cherche une boite auto j'en es une qui etai sur une 1500 auto que j'avai ,
1500 diesel ??? car si essence c'est pas la meme..... Wink

Invité

c'est pas une boite mais une caisse complète qu'il faudra que je trouve en fait, pas pour le moment, je mettrais le temps qu'il faudra pour en trouver une qui me plait....Sauf si un parisien nommé weisst me fait cadeau de sa 1500auto ...EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed

Invité

ben tout le systeme vu qu'on es antrain de mettre un vr6 dedans Smile mais ces une de 1500cc essence

Bryce a écrit:
ben tout le systeme vu qu'on es antrain de mettre un vr6 dedans Smile mais ces une de 1500cc essence
donc pas le meme qu'une diesel !!!!

• Créer...