Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 slt a tous j'aimerais swap un td dans mon caddy au control sa passe ? merci;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 non.... mais y'a moyen ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 ok merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 j ai un td intercooler qui va arriver pret a monter ds une one si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 et au niveau fixation moteur y'as tout a changer je suppose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 vs596 a écrit:et au niveau fixation moteur y'as tout a changer je suppose ! de mk2 a mk1 support coté distrib,les 2 supports de boite,le cablage reste le meme (juste un fil de sonde il me semble pas le meme) mettre un collecteur de one gtd mais bon quazi introuvable,ou en bidouiller un,c est une adaptation facile pour qqun qui a qq connaissances en méc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 merci fou mais j'ai mon mk2 gtd que je met en pieces mais finalement vais laisser mon 1600d il marche tres bien et claque pas fume pas et pas de souci pour le controle merci quand meme:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 j'aimerais quand bien Faire un Swap sur la mienne pour un diesel ...Mais n'ayant pas de connaissance assez poussé :s peut etre dans le futur qui sait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 la patte a changer de la pompe injection le tous en image /presentation-vos-golf-jetta-caddy-cab-scirocco-mk1-f2/nouveau-caddy-t209-90.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites