Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 voila j aimerai avoir un rassemblement de toute les photos de mk1 dans les tons beige brun etc... enfin tout ce ki lui va le mieux lol j vais faire un tour dans les posts pour en recup un max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 y a tout se que tu veux dans le post photos videos mk1 faut juste cherche un peux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 j suis occupe a tout regarde ms ainsi j v tt remettre dans l meme post sauf si ca pose probleme a kkun... niveau organisation du forum et tt j px comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 y a aucun probleme,du moment que tu cherche un peux... a la limite les autres peuvent poster ici se que tu recherche,t'enregistre et apres j'efface le post sinon va y avoir 25post sur des photos de one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 lol ok ben alors je poste rien je voulais poster tout ce que je trouve sur tout les forums mais si ca pose probleme ben je garde sur mon pc lol merci a toi kan meme. laisse ouvert si jamaIs QQun a des trucs nouveau pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 bomberkilla_s a écrit:lol ok ben alors j post rien j voulais poster tt ce ke je trouve sur tout les forums ms si ca pose prob ben j garde sur mon pc lol merci a toi kan meme laisse ouvert si jamias kkun a des trucs pour moi évite le langage sms svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p-rania 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 foudvwmk1 a écrit:bomberkilla_s a écrit:lol ok ben alors j post rien j voulais poster tt ce ke je trouve sur tout les forums ms si ca pose prob ben j garde sur mon pc lol merci a toi kan meme laisse ouvert si jamias kkun a des trucs pour moiévite le langage sms svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 hééélaaaaaa le post a ete edité avant hein vilain p-rania loool promis je le fais plus p-tetr 1x ou 2 kan g l tem ms fo voir encor kan j px av le temps. pardon je sors pas taper!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p-rania 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 bomberkilla_s a écrit:hééélaaaaaa le post a ete edité avant hein vilain p-rania loool promis je le fais plusp-tetr 1x ou 2 kan g l tem ms fo voir encor kan j px av le temps. pardon je sors pas taper!!!tu continue quand meme ton texte sms...ok jme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites