christian17 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 de toute beautee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 belle collection de aircooler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 pour moi c'est la plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 la kamei est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Roooooh la collec effectivement terrible la kamei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffwagen 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Belle collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Merci a STEPH pour le liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 15 mai 2008 c'est pas un vrai mais marrant quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 15 mai 2008 il a l'aire grand pour une miniature... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 tirelire en verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 pas vilain celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 super tes poster de gti!! j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 tu a encore besoin de celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 joli cette ptite sirocco j en connais qui la prefererai dans ca cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 one1980 a écrit:joli cette ptite sirocco j en connais qui la prefererai dans ca cour je vois pas de qui tu parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 qui cherche trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 Christian, il faut absolument que je te parle......de ces photos....Nous réglerons ça demain...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 9 août 2008 4 euro sur ebay tout sur la PASSAT & AUDI 80 ( edité en 1979 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 je me souvient tres bien de cette sierra cosworth qui avait remporté le championnat en circuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 nono a écrit:je me souvient tres bien de cette sierra cosworth qui avait remporté le championnat en circuit! une bombe cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 christian a écrit:nono a écrit:je me souvient tres bien de cette sierra cosworth qui avait remporté le championnat en circuit! une bombe cette voiture eurosport avait fait un clip avec des superbe image sur un font de music ou on voit sortire les flammes du pot de cette 'rs 500'c'etai magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 nono a écrit:christian a écrit:nono a écrit:je me souvient tres bien de cette sierra cosworth qui avait remporté le championnat en circuit! une bombe cette voiture eurosport avait fait un clip avec des superbe image sur un font de music ou on voit sortire les flammes du pot de cette 'rs 500'c'etai magnifique!!! je les avais mis sur dailymotion et on me les a supprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 BTCC 1989 Birmingham Race RS500 Dayshttps://www.dailymotion.com/group/11745/video/x79x8_btcc-1989-birmingham-race-rs500-day_autoa seul que j ai pus laisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 dommage qu'il ton retiré les autres! que de souvenir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 j arrive che mes parent et .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 merci saint nicolas il est de quelle marque le bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites