foudvw 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 voila,est ce que qqun a deja monté ce genre d accessoire,je verrais bien ca sur ma one (avec kit et jantes bbs) http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=120202070362 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 bein j'avais jamais vu ca... a mon avis faut juste peindre et ca se clips sur tes poignees... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 j'avais vu çaà mon avis ça se clipse bêtement dessus mais je doute de "l'effet Porsche" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 vu qu'il est dans une passe tuning,ca devrais faire l'affere quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 j avais un pote ki avait ca sur sa g2 et ca s clipsait betement sur les poignees d origine ca rendait po mal... ms bon c etait tuning sa g2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 oui ca ce clips juste si tu veut que ca fasse tuning ca le fait sinon bof mais ca c une affaire de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites