Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Restauration jantes alu ...

Messages recommandés

Invité

J ai décidé de remettre à neuf mes petites roulettes MIM en 15 pouces ...
Je m adresse donc à vous pour avoir le max d infos et surtout de conseils pour ne pas rater mon coup !! Wink
Je compte donc polir les bords ( opération faite par un pro ) et repeindre l intérieur de la jante en couleur ... Pour la teinte , je ne suis pas encore décidé , ça viendra après ...

Que me conseillez vous pour un résultat impeccable ( sablage , poncage ... ) ??

Merci d avance à tous ... Very Happy

PS : Je sais que je ne poste pas souvent de messages sur ce forum , mais comme je l ai dis à l administrateur , je suis en train de restaurer une petite MK2 de 86 et je ne suis malheureusement pas possesseur d une One ... J espere que vous ne m en voudrez pas pour cela Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein à mon avis le mieux c'est sabler sinon pour poncer ça bonjour :s
le mieux c'est de demander plus de détails à boulette il a restaurer des BBS qui sont nickel maintenant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt deja les sabler au sable fin (blanc) mais ce genre de jantes le vernis est tenace et tu va passer min 2 heures par jantes mais ton résultat sera plus que nickel,puis tu peux soit les repeindre ou les polir directement apres sablage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Attention, il faut savoir que le sablage est vachement abrasif...
Tu peux aussi faire microbiller..., puis peinture noire, puis ponçage des arêtes de nid d'abeilles, puis polissage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai les memes jantes en stock ... mais le cache central se trouve encore ? Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vs596 a écrit:
j'ai les memes jantes en stock ... mais le cache central se trouve encore ? Shit


Pas de souci pour trouver le cache central , j en ai commandé il y a peu sur Ebay.de ...

Je t envoie le lien en MP ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Amalio a écrit:
vs596 a écrit:
j'ai les memes jantes en stock ... mais le cache central se trouve encore ? Shit


Pas de souci pour trouver le cache central , j en ai commandé il y a peu sur Ebay.de ...

Je t envoie le lien en MP ... Wink


Merci c'est sympa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTFR1 a écrit:
Attention, il faut savoir que le sablage est vachement abrasif...


pas de problemes au sable fin j en ai deja fait plusieurs et pollissage nickel par apres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à tous pour vos infos , c est hyper sympa !!! Very Happy

Joyeuses Fetes à tous et longue vie à nos VW !!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...