Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 bon et bien vloilà j'ai eu une petite one gti de 1981 et le moteur est un 1.8 avec une boite 5 de 1.6 .............c'est bon vous suivez?? alors le souci c'est que quand la voiture est froide et bien elle roule niquelle mais quand elle commence a être chaude elle cale a chaque fois que je m'arrête et il m'est impossible de repartir tant qu'elle n'a pas refroidi étant ma première one gti, je ne trouve même pas la vis de ralenti a chaud et sa m'énerve déjà est ce que quelqu'un aurai une solution pour ma one(avec des photos si possible car j'y connais pas grand chose (à part en démontage ) merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 ca peut être la bobine d'allumage ou l'ampli d"allumage (plus rare) l'idéal serai que tu puisse échanger ces pièces sur une autre G1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 En fonction de tes explication, ce n'est pas très compliqué...à coup sure, c'est l'accumulateur de pression qui est défectueux, c'est pourquoi tu doit attendre que le moteur refroidisse pour que tu puisse redémarrer. Remplace le et tu n'auras plus de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 il a deja plus de soucis il la revend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 je c plus qui m'avais dis que ca tombais jamais ou tres rarement en panne les accumulateurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam48 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 j'ai eu le même genre de probleme, j'ai fais régler l'avance, après plus de probleme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 ok je vai oir pour changer cette pièce alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites