Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

voiture qui cale quand elle est chaude

Messages recommandés

Invité

bon et bien vloilà j'ai eu une petite one gti de 1981 et le moteur est un 1.8 avec une boite 5 de 1.6 .............c'est bon vous suivez?? Laughing

alors le souci c'est que quand la voiture est froide et bien elle roule niquelle mais quand elle commence a être chaude elle cale a chaque fois que je m'arrête et il m'est impossible de repartir tant qu'elle n'a pas refroidi Embarassed

étant ma première one gti, je ne trouve même pas la vis de ralenti a chaud Laughing et sa m'énerve déjà Twisted Evil

est ce que quelqu'un aurai une solution pour ma one(avec des photos si possible car j'y connais pas grand chose (à part en démontage Laughing )

merci d'avance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca peut être la bobine d'allumage
ou l'ampli d"allumage (plus rare) l'idéal serai que tu puisse échanger ces pièces sur une autre G1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En fonction de tes explication, ce n'est pas très compliqué...à coup sure, c'est l'accumulateur de pression qui est défectueux, c'est pourquoi tu doit attendre que le moteur refroidisse pour que tu puisse redémarrer.



Remplace le et tu n'auras plus de problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked
je c plus qui m'avais dis que ca tombais jamais ou tres rarement en panne les accumulateurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu le même genre de probleme, j'ai fais régler l'avance, après plus de probleme....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok je vai oir pour changer cette pièce alors Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...