Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 bonjour je vai peut'étre prendre possétion d'une polo 1300cc gt elle et saine quelque travaux de carroserie elle et resté dix ans dans un hangard donc voila je me demandé combien je pourai lui en proposé ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom7woody 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 on parle bien d une mk1?? c est pas celle qui est sur le forum du radikal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 voila un peu ...http://www.leboncoin.fr/vi/7898710.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom7woody 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 ben si c est celle la...ben c est trop cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 tom7woody a écrit:ben si c est celle la...ben c est trop cher...jpeux pas confirmer que c'est celle la que parle NICONE ...c'etait juste pour montrer un peu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 Moi, je dirais 1500 si elle est nickel et rien à faire dessus... peut-être moins car c'est pas un modèle recherché... Tu as actuellemnt une "jolie" Audi 50 avec ses PC chrome sue Bybaye... c'est autrement classe. Cela dit Polo Gt, y'en a pas eu des masses et ça avance bien pour un 1300.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites