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Invité

jante porsche.

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Invité
Bonjourd, je possede une one cab de 82, et jaimerai y monté des jante des porsche 928 mais jai peu constater qu'elle etait en 5 trou!!

Je vouderai bien savoir comment faire pour les adapter.

Merci d'avance!!

Médéric

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Invité

tu doit acheter des cales qui passe de 4*100 a 5*130 Wink voila

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Invité
Et serai tu ou en acheter? orai tu un lien d'un site ou quelque chose du
style? merci beaucoup.



mederic

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mederic a écrit:
Et serai tu ou en acheter? orai tu un lien d'un site ou quelque chose du
style? merci beaucoup.



mederic


commander direct chez h&r ...

ou au store Wink

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Invité
ok je vous remerci vous mavez beaucoup aider!!
je vai enfin pouvoir comander mes nouvelle jante ainsi que les calles!!!

cordiallement Médéric!!

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slt je suppose que ce st du 16,donc il te faudras du 195/40/16,c est souvent monté sur les ones Wink

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Invité
effectivement cest du 16.

mais enfaite maintenant j'hesite entre les jante de la porsche ou bien des ats classic en 14". les quelle me conseilleré vous pour un usage presque cotidien?


mederic

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Invité

Je te conseille vivement celles en 14, tes pneus seront peut-être moins chers.... (car on oublie parfois, mais ça s'use!Laughing ), doc, il y a un coût...

Sinon, moi j'utiliserais celles qui offrent un bon confort (largeur de jante et hauteur de flanc de pneu "raisonnables") et celles qui risquent le moins un coup de trottoir pour un usage quotidien.Rolling Eyes

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Invité
ok merci pour ton aide!!
je croi que je vai metre les 14 pouce et les 16 je les meterai sur la prochaine one.

Mederic

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pour du quotidien c est clair que du 14 c est plus confort...mais des classic en 14(avis perso) c est pas trés bo...la classic est fait pour etre belle en 13,en7 ou 8 de large..

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Invité
oui voulais dire 13". mais on ma dit que sa changai le comportement de l'auto!! j'aurais voulu savoir si cetait vrai ou pas? pck je compte rouler tous les jour avec, c'est pour aler au travail c'est a dire 5 km. merci d'avance


Mederic

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ça dépend toujours de la hauteur de flanc mais en 13 pour que ce soit beau faut tendre ou alors pneu taille basse et donc rabaisser bcp...
Et dans l'autre sens côté pratique gros pneu pas trop rabaissé = comfort mais pas beau...
Choix à faire = dilemme Laughing

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Invité
Bon sa sera les ats classic alor!!
merci beaucoup de votre aide. Et longue vie a se forum!!!




Mederic

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perso je suis comme toi,je roule tout les jour avec,et je bosse a 5km de chez moi..je roule avec des 7par13 bien bas..et ça va koi..

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Invité

moi je cherche des cales 4*100 --> 5*130 ... personne a des bons plans ? meme si yen a qui bosse en usine ^^ artisanal Mr.Red

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Invité
tom7woody a écrit:
ben tu va chez un tourneur et y va te faire ça l aise...

Quel prix a ton avis , Ca reviens au meme que les acheter toutes faite ou moins ?

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le gros truc...c est que des h&r tu les aura en inox ou en alu sais plus...un tourneur peut te faire les meme en acier....bcp bcp moin cher...

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Invité
tom7woody a écrit:
le gros truc...c est que des h&r tu les aura en inox ou en alu sais plus...un tourneur peut te faire les meme en acier....bcp bcp moin cher...


Merci pour les infos c'est bien sympa de ta part ...
Toi tu ne connait pas un tourneur ! par chez moi c'est des grosses sociétés ca m'etonnerais qu'il fasse ca Shit

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Invité
tom7woody a écrit:
si...vais demander si j ai le tps..


Merci ca serais super sympa de ta part ! jte revaudrais ca sans probleme ! thumleft

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Invité
tom7woody a écrit:
le gros truc...c est que des h&r tu les aura en inox ou en alu sais plus...un tourneur peut te faire les meme en acier....bcp bcp moin cher...


H&R c est en alu.


en acier c est beaucoup trop lourd!! ShockedConfused

et les masses en mouvement, vous en faites quoi?

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Colin a écrit:
tom7woody a écrit:
le gros truc...c est que des h&r tu les aura en inox ou en alu sais plus...un tourneur peut te faire les meme en acier....bcp bcp moin cher...


H&R c est en alu.


en acier c est beaucoup trop lourd!! ShockedConfused

et les masses en mouvement, vous en faites quoi?


a bin ecoute je connais un mecs de courriere qui en fait faire colin,j ai dja été plusieur fois ds sa caisse et ça m a jamais frappé?? et il a jamais eu de blemes??ça risque quoi (pour mon info perso).

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Invité

ce n est pas pour rien qu on a inventé les jantes en alu,

en plus d un souci esthétique, c est aussi pour une question de poid.

si tu alourdis ces masses, tu allonges la distance freinage, les accélérations sont moins franches et tu consommes +.
aussi, tu peux aller jusqu à perdre en tenue de route.

voilà en gros le problème.

Wink

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c une peux de la logique,
met keke et moi sur un sketeboard au dessu d'une cote,et tu verra qui arrive en bas le 1er LaughingLaughingLaughing

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