Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 Bonjour !!Je recherche un patron pour glace de rétro chromé afin d'en faire reproduire.Merci de votre aide c'est assez urgent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 personne ne peux m'aider ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Moi j'ai des rétros chromé si tu veux passer prendre des mesures t'es le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 j'ai des rétro chromé moi aussi, mas il me faut la taille du mirroir.j'attend une réponse de tom7woody qui sait peut etre me donner les mesures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 up siou plait, c'est urgent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 up up up up up up up !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 pq tu démontes pas un rétro pour le savoir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 Parceque c'est pas évident de démonter la glace sans la cassé, alors si c'est pour casser la mienne pour pouvoir avoir la dimension et devoir en refaire 2 Tom7woody devait m'en refaire une mais ne me répond plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 Quelqu'un aurait des nouvelles de tom7woody ?car je lui envoi des mp qu'il ne lit meme pas !MerciSinon je recherche toujours soit une glace soit un patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 3 février 2008 tu sais pas faire un gabarit en carton ? a mon avis c est plus simple . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 tom7 est en train de voir pour m'en refaire faire une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 UP UP UP UPquelqu'un peut m'aider ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 depuis le 16 décembre heureusement que c'etait urgent désolé je sais pas où on peut se procurer ça.met un autre en attendant non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 Mr Box a écrit:depuis le 16 décembre heureusement que c'etait urgent désolé je sais pas où on peut se procurer ça.met un autre en attendant non?comme tu dis depuis le 16 decembre ...c'est pas pour moi, c'est pour mon frère qui n'a plus de rétro !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 up up up up up up up up up up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 up up up up up up up up up up up up up up upppppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 6 mai 2008 pourquoi tu fais pas un patron en plastique ou autre !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 car mon frere n'a plu la glace cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 6 mai 2008 tof a écrit:car mon frere n'a plu la glace cassé ouais d'accord mais en chipotant un peu et de la patience y'a moyen de le faire sans la glace ... faudra sans doute plusieurs essais pour etre au top mais vu le temps que ca dure !!!! ca serait déjà fait ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 Le probleme c'est que depuis le temps que ca dure, j'attends sans cesse aprés tom7woody, qui au début devait me refaire une glace et maintenant il doit me faire parvenir un patron ............Donc je comptais sur lui depuis le début, mais maintenant il lit mes mps mais ne me répond plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 7 mai 2008 il a plus fort le temps pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 poulou a écrit:il a plus fort le temps pour le moment... Je sais qu'il bosse beaucoup, il m'a dit.Mais la il doit m'envoyer une glace cassé pour pouvoir en refaire ici.Mais plus de réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 7 mai 2008 y a un moment que j'ai plus de nouvelle non plus, quand il est connecte il reste pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 up s'il vous plait ..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites