Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kevin18

1/18° -> Kevin

Messages recommandés

Ben voilà, j'ouvre un tit post ou vous verrez l'évolution de la one à Poulou version 1/18°.


Base: vw golf I Sun Star 1/18°

Modifs:
- jantes + rabaissement
- long pc
- sortie d'échappement
- bavettes
- intérieur complet avec déco militaire
- gallerie + accessoires qui vont dessus
- capot rouille
- grand feux
Ccl: Arriver à un max de ressemblance avec celle de Poulou lorsqu'elle était au top de sa forme rat's. tongue


Voilà quelques photos de l'état dans lequel elle se trouve actuellement.



désoler, c flou Confused







Avec un peu de belle companie ... Very Happy





Voili voilà.
Sa se fait TOUT doucement (c le cas de la dire là ...), mais ça sera fait !!!

A bientot. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dès que t'as une astuce pour les pc et feux arrières dit le stp.
Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les pc je compte agrandir les petit d'origine avec du mastique. Sa en principe sa devrait y aller sans problèmes, car bon, j'suis pas chaud du tout d'acheter une cabrio que pour les pc. Confused

Sinon, pour ce qui est des long feux, je galère pas mal. J'ai commencer a les faire avec du plexi très fin, mais bon, le résultat est vraiment laid. J'ai commencer par faire des ptites découpes au Cutter, mais c bcp de boulot pour rien d'exeptionnel.
Donc mnt soit je continue comme je suis lancé pour finir ces put*in de feux, ou soit j'doit me décider a en commander quelques paires en Allemagne ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je savais même pas que ça existait...
Si tu commandes fait signe j'en prendrait aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop bon la miniature ! Bonne continuation ! thumrightthumrightthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut idem Si sa existe des grand feu Moi j en veux!!!LOL

Si non elle a belle allure beau dio aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il va prendre la peau de ton cul et la peindre en noir ça fera plus "authentique"



lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y avais pensé pour le coup d'arraché un bou de peau a notre amis Poulou, mais bon, j'ai pas envie de refiler une voiture toute puante après. Razz

Sinon, j'vais essayer de voir comment on fait pour commander ces fameux feux. J'en prendrai un bon gros stock, y en aura pour tout le monde, no soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ouaip, j'ai fini par ne pas répondre a ta question mon 'tit Poulou.
Pour le cuire des pc j'vais tenter le coup avec de la feutrine, j'vais voir si je trouve qqch d'assez fin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un ptit up ...

Les ptits pc d'origines sont passé en version longue:





Les PLS sont remodifiée, un déport plus petit a l'avant qu'a l'ar:



Les pc peints en attendant de trouver du cuir pour poser dessus:



Voilà, dimanche je l'apporte au rencard, montée, finie en grande partie. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les PC c'est pas vraiment ça. Au fait t'as pas trouvé ou commander?
moi j'avais gagner une enchères sur ebay et jamais de news de ce connard de vendeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nop, pour les feux ar, si j'ai bien compris leurs histoires, ils les font plus, donc pour sa, j'sais pas cmt j'vais faire ...

Pour les pc, tkt, une fois qu'ils seront recouvert de cuir, sa donnera mieu, car pour l'instant, il n'y a aucune finition là dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà le dernier up.

J'ai enfin fini la miniature. Tout est monté, fignolé, etc.

Voici quelques pic's.





















Voilà, je refrai quelques fotos une fois que je maitriserai un peu l'apn, car là, c cho de faire les bon reglages pour fotographier l'interieur, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors poulou plus ou moins belle que l'originale:joker: joker
moi ça ma donne l'idée de faire de même pour la miene un replica sur la plage arriere:dead: deaddeaddead
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aussi terrible que la 1/1:twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

felicitation tres belle replique!thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a vous.

ps: Poulou, je ferai des fotos du ciel de toit, et des autres détails d'ici peu.

J'ai vraiment fait tout ske j'ai pu. Les feux ar si j'en trouve un jour je les change, le cuir pour les pc, j'ai essayer avec different type de cuirs, mais sa donne vraiment pas bien, c bcp trop gros. Pour le reste, il y a le sigle GTI a l'ar que je vais tenter de suprimer une fois que j'aurai les produits de polish adéquat (trop peur de faire des conneries avec les moyens du bord), et puis, finalement, encore la calandre a refaire légèrement (GTI, liseret chrome a la place du rouge).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShockedShocked bon boulot ca! Twisted Evil ...... a vrais dire ca me tente aussi Twisted Evil je crois que je vais faire le pas!! Twisted Evil et faire une replique de ma ptit gti Winkthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ça fait plus d'un an que jsuis dessus ma réplique Laughing
bon boulot kevin Wink
si ça te tente de finir la mienne dit le moi elle est deja au primer... et c'est tout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que dire...
belle belle belle,depuis le temps que t'es dessu thumright
un grand merci ExclamationExclamationExclamation



ps:elle va gagne autant de top que la vrai QuestionLaughingRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous.

En ce qui concerne de faire des répliques, moi perso sa ne me dérange pas, mais il ne faut pas etre presser de la voir finie, faut etre pret a attendre un peu bcp.

ps: Box, si tu veux, au rencard d'avril, tu me l'amène ta miniature et on regarde un peu qu'est-ce qu'il reste a faire.

Sinon pour se qui est des top, vous allez surement rire mais j'me suis dejà chopé un TOP 10 amateur rien qu'avec mes miniatures. (meeting du SCDesign a Liedekerke, tiouningue certe, mais bien sympa qd meme)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein j'ai plein de pièces partout, tout ce qui est métal est décaper et au primer tamya.
Le rest y a tout à faire et surtout trouver ces putain de grand pc et grand feux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours le meme probleme koi ...

J'vais continuer mes recherches en allemagne pour les feux surtout, après j'vous dit koi si j'en trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FLYWESTY a écrit:
ET UN MORCEAU DE PLEXIS TRANSPARENT AVEC UN TEINTE POUR LES FEUX ARRIERE


J'ai essayer, mais c'est pas très réaliste. Il faudrais lui faire les petites lignes dedans, etc, etc, mais bon, moi perso, j'y arrive pas encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon boulot ca,faut vraiment avoir de la patience et du temps,si j en avais ca mbotterais bien d en faire une Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop, voici un de mes derniers projets !

VW golf 4 1/18° from China.

Vu la qualité d'origine de la miniature, hautement supérieure à la moyenne, elle n'a eu droit qu'à un rabaissement dans les règles de l'art ainsi qu'une paire de BBS peintent en vert fluo, un délire !
Razz

Voici kelkes pics vite fait:

En prépa ...





Une fois monté ...











à +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais peut être pas fait vert mais ça l'fait sinon Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

terrible !!! je kiff trop Very Happy allé , peint tes MIM en rose et fou les sur ta scirocco Razz

rose et doré sa va bien ensemble CoolVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En éffet, c plus pour le délire de suivre l'éffet de mode, mais bon, vu que j'supporterais pas sa sur mes voitures 1/1°, autant s'éclater sur des miniatures koi. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kevin a écrit:
En éffet, c plus pour le délire de suivre l'éffet de mode, mais bon, vu que j'supporterais pas sa sur mes voitures 1/1°, autant s'éclater sur des miniatures koi. Wink


thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du nouvo, une ptite golf Mk1 de chez Solido au 1/18°.

Modifs: Tapée par terre et une paire de BBS RM, et modifs de la sortie d'écheppement d'origine, c tt.

pic's:



Les jantes, au brut !



La bête finie, jantes posées, sortie d'échappement modififée au style SuperSprint ...









Voilà, peu de modifs, mais assez pour lui donner son bon ptit look. Wink

tchoss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment très très belle, j'adore!!!

Tu ne sais pas m'en faire une de la mienne par hazard???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Il y a moyen, mais le prob c qu'en miniature on ne trouve que des 3 portes (au 1/18°), du coup pour commencer à tout modifier pour une version 5 p., sa risque de demander pas mal de temps (et d'argent aussi ...). Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vois que tu as du temps a perdre sur tes minia , j'arrive avec les miennes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super bien fais Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbay a écrit:
je vois que tu as du temps a perdre sur tes minia , j'arrive avec les miennes Very Happy


Bah les examens arrivent là, du coup fo commencer a etudier, et qui dit etudier, dit pauses, donc on s'occupent comme on peut, sa prend dja un peut moins de temps ke les vrais voitures, donc. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kevin a écrit:
bbay a écrit:
je vois que tu as du temps a perdre sur tes minia , j'arrive avec les miennes Very Happy


Bah les examens arrivent là, du coup fo commencer a etudier, et qui dit etudier, dit pauses, donc on s'occupent comme on peut, sa prend dja un peut moins de temps ke les vrais voitures, donc. Razz


gnak gnak ,, stu veux , un ptit verre demain ?? j'ai 2 bouteille de vodka a tuer la Razz héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...