poulou111 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 j'arrive pas bien a lire se qu'il a sous le capot,mais ca va pas mal http://www.metacafe.com/watch/686962/golf_mk1_gtd_1_6/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 td intercooler..filtre bmc....augmentation pression turbo...augmentation debit pompe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 il consome comme une essence quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BitMan 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 poulou a écrit:il consome comme une essence quoi ton avatar , c'est le char d'hastiere ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 je c pas ou c'etait...c quand on a ete faire la balade avec le bgo,juste avant givet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BitMan 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 poulou a écrit:je c pas ou c'etait...c quand on a ete faire la balade avec le bgo,juste avant givet oué c'est la bas alors , j'ai fait une partie dma jeunesse a hastiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 t'as perdu t'as fleur dans le char? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BitMan 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 poulou a écrit:t'as perdu t'as fleur dans le char? pour devenir comme toi , laisse tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p-rania 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 he he encore une one de chez moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites