lilo 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 salut les gars pff!!! g griller mon demareure l'écrou ou est fixer le + du demareure devient rouge prêt a fondre et le câble chauffe et fait un drôle de bruit un bruit de sifflement quand je veux la démarre g une ptit question a poser voila je voudrais savoir si un demareure de golf 2 1800cc gti est le même qu'un 1600cc gti de one enfin je sais qu'il ne sont pas pareille mais savoir si il est adaptable sur ma ptit 1600cc gti merci les gars ps; et... y neige sur l'écran ............................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 slt oui tu sais le mettre,moi sur ma td j ai un démarreur de toledo 2.0 gti de 92 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilo 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 foudvwmk1 a écrit:slt oui tu sais le mettre,moi sur ma td j ai un démarreur de toledo 2.0 gti de 92 yes! merci ced j'en ai 2 donc impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites