Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 salut, peut on mettre des jantes de Renault en entraxe 4*100 des années 80? es ce que l'ET est bon? c'est pour un look old school merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makour 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 de toute facon tu vas devoir mettre des bagues de centrage car le moyeu reno est trop gros... donc, l'ET tu t'en fous car tu va le modifier avec ces cales... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 makour a écrit:de toute facon tu vas devoir mettre des bagues de centrage car le moyeu reno est trop gros...donc, l'ET tu t'en fous car tu va le modifier avec ces cales... mais non fAut juste les bagues de centrage de plus ca modifie pas l ET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 et on trouve ça ou ces bagues de centrage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 chgars a écrit:et on trouve ça ou ces bagues de centrage? va tjs voir a auto5 ou noroto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 ok merci vous croyez que des jantes alu des 1er espace ça le ferais sur une one? ça fais des jantes pleines ajouré de 2 large bande en travers j'ai pas de photo la sous la main c'est un pote qui les vends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 voilà un lien image pour voir les jantes http://www.forum-auto.com/uploads/200408/xm_td12_1093700161_autre.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 chgars a écrit:ok merci vous croyez que des jantes alu des 1er espace ça le ferais sur une one?ça fais des jantes pleines ajouré de 2 large bande en travers j'ai pas de photo la sous la main c'est un pote qui les vends. tu es sur que sur cet espace c est en 4*100,c est pas en 5 trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Renault on fait plein de belle jantes à l'époque, mais pas certain que ce soit d'espace. Enfin ça on s'en fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 Jantes de R11 Turbo Zender ca, ca arrache http://aebergon.club.fr/Renault/page_Renault_11_Turbo_Zender_85.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Moi je voulais des jantes d'alpine A310 à la base mais jamais su savoir l'ET donc pas pris car tres tres tres tres large à l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 si si c'est bien en 4*100 ceux en photo du moins vous en pensez quoi? bien ou pas bien? j'aimerai votre avis pas de "c'est ta caisse tu fais ce que tu veux..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 chgars a écrit:si si c'est bien en 4*100 ceux en photo du moins vous en pensez quoi? bien ou pas bien?j'aimerai votre avis pas de "c'est ta caisse tu fais ce que tu veux..."en effet c'est du 4*100 ...Pour le motif c'est affaire de gouts mais jamais vu sur une one ! Donc pourquoi pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Moi je dit que ça peut donner, tout dépend de la couleur de la caisse, de la couleur des jantes, du style que tu veux faire...à voir mais pourquoi pas ça peut être sympa avec des flancs tendus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 bah j'ai dans l'idée d'une one old school ça c'est sur , couleur carosserie foncé mais couleur d'origine style gris foncé, les jantes couleurs alu normal mais pas de flan tendu, juste un p'tit -6 fera l'affaire avec des 175/65/14 ou un truc dans le genre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 faudrais une meilleur vue des jantes,mais moi ca me parrait pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 ah bin oui c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 moi j'dis,polir l'exterieur et peindre l'interieur en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites