Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Salut, Je viens de m'offrir ceci : 6 € 50, il en reste encore. Je ne sais pas si c'est courant, rare ou quoi que ce soit. Pluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxstalgique1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Sympa et pas cher Tu l' as eu ou? Ils vendent de temps en temps des cox a aldi shucco à pas cher mais ailleurs le prix est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Ben comme chaque année, je vais dans un petit magasin de jouets pour avoir la grosse voiture LEGO. Et j'ai bêtement posé la question : "Tu aurais pas du VW en maquette ou ptite voiture ?" La elle me réponds : "ben j'ai juste des Golf I" Yes, super, puis elle me dit : "Ben zut, ce sont que des cabriolets" Wai Wai Wai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 salut szandor, ces ou ton magasin elle excite en plusieurs colorie merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Elle n'existe que en blanche, je vais aller voir combien il en reste. Et si c'est possible d'en avoir d'autres Pluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 cool ca elle a l aire pas mal pour son echelle moi je la possede au 1:18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 heu , tu saurais m'en prendre une ( c'est presque ma 36 bien blanche comme ça ! ) ? Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 c a quel echelle...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 poulou a écrit:c a quel echelle...? 1:43 Elle sait encore en recommander après les fêtes si d'autres sont intéressé => MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 moi je cherche une montée ou a montée en 1/18 peux importe la couleur je la repeindrai de toute facon sauf si elle est bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Moi je cherche une 1/18 juste pour avoir les pare choc plastic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 ça m'intéresse beaucoup mais quel est son prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 Au risque de me répéter. SCHUCO, golf cabriolet blanche. N° d'article : 27238 Echelle : 1:43 Disponibilité : Sur commande par MP Livraison : Rencard jambes Prix : 6,50 € (euro) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 steff j'ai ete chez mg la semaine passe y avait une cabrio 1/18... va vite voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 Ma cab 1/18 je dois changer les jantes j avais eu besoin des oigine Donc je les avais vite remplacer http://aycu01.webshots.com/image/31280/2004710447092066606_rs.jpgdonc pour info sais de marque sunstar echelle 1/18 Trouvable sur ebay de tant a autre lol Sais des parchocs comme ca quil te faux Mr Box ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 oula ca va plaire a szandore ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 nan pas des comme ça des simple en plastiques. Les mêmes que sur ma one quoi.Si t'as encore ceux d'origine du cab et que t'en fait rien jsuis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites