Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 Hello, je m'excuse de vous déranger, mais j'ai besoin de renseignements. Je vais greffer un moteur G60 dans une golf cab Karmann, et je recherche des infos, ou des personnes qu'il l'on déjà fait. Je suis mécanicien, et je voudrai savoir toutes les subtilités cotés supports moteur cardans etc... Merci d'avance pour votre aide François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 salut tu aurais pas oublié qq chose avant de poster c est pas écrit assez grand en haut du forum,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 Voilà c'est fait, mes excuses.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 perrpol a écrit:Voilà c'est fait, mes excuses....merzzi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 Ca depend de se que tu veux faire, si tu monte la boite de g60, il va te falloir des supports cotes boite sur mesure et un systeme mecanique d embrayage pour remplacer le systeme hydrolique de la boite et passer et cardans gli, sinon tu peut monter une boite de type 020 (g2 g1 gti etc) et la ya pas de soucis. Pour le support cotes distri, en cherchant un peut sur golfoo ya moyen de trouver une solution regarde au pseudo: La faucheuse, il a un lien vers sont bloc ou tout y est detaille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites