poulou111 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 je viens de voir que j'avais un amorto avant qui etait casi mort donc j'aimerais savoir le prix pour 4 amorto complet,en nouveau et complet (avec ressorts) ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 slt c est vendu ss ressorts,mais si c est pour mettre 4 news de bonne qualité (éviter quinton etc) prendre moneroe,gabriel par exemple mais tu va t en tirer entre 150 et 200€ les 4 (et oui c est pas donné) moi serai toi reprends des filtés ca revient au meme ou y a des kits complets amortos resorts courts sur e=bay a - de 200 roros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 minimum 200 euros..... faut prendre du bon comme Ced dit ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 fwred a écrit:minimum 200 euros..... faut prendre du bon comme Ced dit ..... juste pour l'avant!! (amorto+ ressorts en monroe), on a remplacé ceux de mon frère hier, 118 les amorto, 100 pr les ressorts et comme on voulait faire ca bien, 94 pour les roulements de tête. il y a juste les caches poussière qu'on a pas changé, c'est une vingtaine d'euros ça je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 vais reflechire... et non je ne mettrais plus de filter sur ma one meme si c dure de resiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 Pareil, vu le prix, même en centre auto, je mettrais des combinés filetés. Cependant si tu restes sur ton idée de remplacer seulement les amortos, je ne conseille pas les Monroe (à gaz), je trouve qu'ils font chalouper la caisse (pompage), mieux vaut des Gabriel... de bon vieux hydrauliques qu'à gaz... enfin, c'est mon avis. Sinon, il y a des combinés H&R en vente sur Ebay de en ce moment pour Golf 1.... à suivre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 les monroe normaux (pas à gaz) vont très bien je trouve, avant de les avoir changer il ya qlq année sur la mienne je me retournais régulièrement dans les rond-points, depuis ça n'est plus arrivé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 opavw a écrit:les monroe normaux (pas à gaz) vont très bien je trouve, avant de les avoir changer il ya qlq année sur la mienne je me retournais régulièrement dans les rond-points, depuis ça n'est plus arrivé! chacun ses critères, alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites