Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gti1.1

A supprimer

Messages recommandés

si c est un 1600 c est 75 ch si je me trompe pas les 1600*85ch ne sont que ds les scirocos Wink

aussi une jetta par exemple une 1300 propre entre 300 et 700 (+-) suivant état année etc,les plus cotées les 1600 gli je pence Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gti1.1 a écrit:
blackeye le moteur c le 1600 fr


Donc c'est un 85 Ch comme sur Scirocco.... je t'en offre 15 euros cash, en liquide, maintenant tout de suite et je viens la chercher!Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTFR1 a écrit:
gti1.1 a écrit:
blackeye le moteur c le 1600 fr


Donc c'est un 85 Ch comme sur Scirocco.... je t'en offre 15 euros cash, en liquide, maintenant tout de suite et je viens la chercher!Mr.Red



blackeye je vais reflechir a ta proposition lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gti1.1 a écrit:
GTFR1 a écrit:
gti1.1 a écrit:
blackeye le moteur c le 1600 fr


Donc c'est un 85 Ch comme sur Scirocco.... je t'en offre 15 euros cash, en liquide, maintenant tout de suite et je viens la chercher!Mr.Red



blackeye je vais reflechir a ta proposition lol!


si c'est comme ça j'en propose 25 Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Arrow y'a pas à dire, c'est la folie des prix!Laughing

scratch Allez, j'en sais rien ça dépend de plein de trucs et surtout de l'envie de l'acheteur de l'avoir.

Perso, j'y mettrais pas plus de 800:roll: (mais j'en cherche pas une!) Par contre, la motorisation est intéressante et la carrosserie aussi puisque en 3 portes... 1500E, peut-être?

A ta place, je la vendrais pas! Un bon rabaissement, des pare chocs chrome plus fins, et un jeu de belles jantes et t'as rien d'autre à faire que prendre du plaisir à son volant! Franchement: garde là!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
se serai pas une serie spéciale ou autre avec kit carrosserie et moteur 85cv??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...