Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ONE GTI 1978 4 VITESSES

Messages recommandés

Invité
SALUT A TOUS G UNE GOLF GTI QUI DORT DEPUIS UN MOMENTS DS LE JARDIN D UN VOISIN 1978 4 VITESSES 1ERE MAIN PROPRE
APRES LUI AVOIR DEMANDER SI IL LA VENDAIT IL MA REPONDU DE LUI FAIRE UNE PROPOSITION
A VOTRE AVIS JE DEMARRE A CONBIEN ET A COMBIENJE M ARRETE ?
EST CE UN MODELE RARE ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu qu'elle dort dehors essaye de nous faire quelques photos detailler,
qu'on vois un peux l'etat Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt c est une des plus rares une gti 4 vitesses Cool

essaie d avoir des photos stp Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca vaut quoi une fois restaurer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu regarde un peux le prix des gti,je dirais vraiment bien restaure,minimum 5000€
et ca augmente chaque annee...
si c un model rare en plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
| 4 résultats |
Modéle Années Cote - Euro Cote + Euro
Golf GTi 1800 / Rabbit GTi 3 portes 1983-1984 1 400 5 500
Golf GTi 16 S Oettinger 1981-1983 4 000 8 500
Golf GTi 1600 (5 vitesses) 1980-1982 1 400 6 500
Golf GTi 1600 (4 vitesses) 1976-1979 1 500 7 000
| 4 résultats |
< Autre recherche
Cote - Euro :



Les valeurs attribuées dans cette colonne concernent les véhicules complets mais à restaurer (ce qui ne signifie pas "épave").
Cote + Euro :



Les valeurs attribuées dans cette colonne concernent les véhicules en état d'origine ou correctement remis en état. Un état de conservation exceptionnel ou une restauration "concours" de très haute qualité peut justifier une valeur supérieure. je viens de trouver ca sur le net pour ceux comme moi que cela interresserai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca peut franchement dépasser la valeur de la cote maximale...en y investisant aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca vaut beaucoup les prix flambent j' en ai vu a 7500€ dans un état show room si c' est une 4 vitesses c' est une perle rare qui vaut la peine de s' interesser a elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A ta place je commencerais par jouer du relationnel!Wink
Expliquer que ça te fait mal au coeur de voir une Gti ne pas rouler et rouiller tous les ans un peu plus et que tu aimes les VW un peu anciennes et que tu souhaites la restaurer pour rouler avec et te faire plaisir.
Tu as du relationnel pour la remettre en état, trouver des pièces et la faire rouler...Mr.Red
Après, il faut lui démontrer que sa gti va rien gagner à rester sans rouler à l'extérieur surtout si elle est dans l'herbe: ça contribue à oxyder les bas de caisse et dessous de caisse, ainsi que les trains roulants, le soleil desseche tous les joints et fait craqueler les plastiques (tableau de bord) et crame le tissus des sièges...Crying or Very sad
What the fuck ?!? Le dernier truc que ces gens ont envie d'entendre, surtout s'il l'ont achetée dans leur jeunesse, c'est que tu vas la transformer, faire des runs, la rabaisser, tout ça...Shit ne lui parle pas trop de cote rétroviseur et concours et tout ça sauf si c'est lui qui l'aborde, pour montrer que t'es pas né de la dernière plui, mais juste dans l'optique d'argumenter contre la cote: les frais de remise en état, peinture, pièces... en suivant les foums, tu peux te faire une idée du prix des pièces ou de repeinture, et quand tu soustrais ça de la cote, ben ça, décote!Laughing

Au final, si c'est une 79 a petits feux, c'est RELATIVEMENT rare ( c'est pas une Ferrari GTO, non plus!Rolling Eyes ), mais ce qui est très rare, c'est celles à PC métal!

bref, voilà mes conseils... parfois les gens mettent beaucoup de temps à se décider à vendre une auto qu'ils ont appréciée... A ton avis; Pourquoi l'a-t-il gardée au lieu de la brader?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...