Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[sondage, j'ai besoin de vos avis] changement de coque

Messages recommandés

Invité

salut a tous, j'ai une grande question qui me trotte dans la tete depuis bien longtemps et pour etre sur de bien y repondre j'aurais besoin de vos avis...
Voila:
J'ai une golf une GTI de 1983 3 portes qui est dans un etat carrosserie plus que preoccupant. En fait l'ancien proprio a deja tapé plusieurs fois l'arriere qui, a force d'avoir ete refait est completement pourrie, et avant de me la vendre il l'a enquillée dans une AX de m*rde, donc face avant et joue d'aile pliées mais elle roule tres bien! D'autre part les cercles d'ailes arrieres sont egalement pourries:dead:, quelle misere!
Je pourrais eventuellement passer des heures a souder et a refaire tout ca meme si honnetement, en ayant ete carrossier, ca m'inquiete de voir que le crochet de remorquage me soit resté dans la main....affraid
Je pensais a une solution et c'est la que j'ai besoin de vous cher passionnés, j'ai une autre Golf une, une essence 1.1 qui est dans un etat collection mais qi n'a plus de carton, alors je pensais intervertir les coques...sunny
Prendre la superbe coque, la repeindre rouge mars et remonter toutes mes pieces GTI sur celle ci....
Seulement, voila j'ai l'impression qu'apres ce ne sera plus une vrai GTI...What the fuck ?!?

Et vous, vous en pensez quoi?????
Merci de vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fwred a écrit:
deplacé dans la bonne rubrique....... Wink

j'espère que c'est dans la bonne rubrique que je l'ai mise, j'ai déplacé aussi lol

Pour répondre au sondage... MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

desolé les gars....Confused
merci bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mr golf a écrit:
desolé les gars....Confused
merci bien


salut tu veux faire un swap complet,c est ce que je ferais mais attention interdit de parler de refrappe chasis changement de tablier cloche etc Wink

ou par mp....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas de prob [b]foudvwmk1 c'est comme ci c'etait fait.....[/b]Wink
merci a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mr golf a écrit:
pas de prob [b]foudvwmk1 c'est comme ci c'etait fait.....[/b]Wink
merci a toi


en fait on a failli avoir des prob au début du forum avec ca donc sujet tabou Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha ok...je savais pas desolé...Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...