Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 quelqu'un peux me faire un montage avec des ats cup sur mon cabmerci d'avance a celuiqui me le fera [URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=528&i=dscf2127mn5.jpg][IMG] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 j'ai mis un poster plus facile je supose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 Je te fais ca de suite Tu veux un rabaisement par la meme occassion Tu veux en 14 ou en 15 Les ats xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 oui pq pas et tu peux aussi en faire un avec celles ci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 en 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 je vote pour le 2eme model sans esitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 moi aussi mais je veux voir ce que ca donne pour les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 Voila tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 merci bien pour les autre tu sais le faire aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 Que voici et moi aussi sans esitation je dis Les ats classic j'adore sais jante Voila bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 merci tout plein les classic sont mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 c claire y a pas photo moi jaime plus trop les ats cup on en voie trop :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 salut petite question les ats classic sont disponible en quelle dimension, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 J en ai vraiment aucune idée mais a mon avis elle sont surement disponible en 13 et 14 Pouces Pcq a mon avis en 15 ca dois aps le faire et en 12 non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 elles sont dispo en 13X7 ou 13X8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 elles ont existé en 15" pour Cox, mais c est trop grand. beaucoup + beau en 13"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites