Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 voila comme vous le savez deja je dispose d'une jetta 1500 boite auto j'ai l'opportunité d'acheter un moteur complet 1600 avec boite 5 cablage tt complet plus un bas moteur gti et une cullasse de 1600 gti... tt ca pour 200 euro avec selecteur et tt le bazard est ce une bonne affaire ??? et est ce ke ce "swappp" est possible car le 1500 boite auto c'est creux lol car je me debrouille et g un pote mecano pas mal doué merci pour vos reponse ... si c possible le 1500 et ca boite seront a vendre pas pas trop de roro lol merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 slt ai bien recu ton mp le prix me semble correct mais pour passer en boite manuelle faut aussi le pédalier et qq autres trucs,mais pas dificile a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 sinon le swap ne devrais pas etre trop compliqué j'avais entendu ke le 1500 et le 1600 c'etai kif kif comme moteur ca serapossible de fair une bloc complet avec le moteur complet plus les piece du moteur gti ke j'ai avec??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 Tout a fait possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites