fredca1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 je pense que parmis vous il y en a qui possède des jantes Ronal R10 turbo sur leur one, j' aimerai savoir quel est le ET ideal pour un one? car demain je passe commande d' un set de jantes et je ne voudrais pas le regretter merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 je m'y connaist pas trop en "ET","taille de pneu" etc... mais deja le choix des jantes est super,donc a moin d'avoir pris du 20" ca m'etonnerais que tu sois decu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Je pense qu'en "ET" 25 ou 20 si ça existe le résultat sera de toute beautitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredca1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 oui j' espère qu' elle sera très belle avec ses nouvelles botines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 Demande à Mathieu3590 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu3590 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Moi j'ai un ET 28 mais c'etait monté sur une g2 rally.. Peut etre pas le meilleur deport mais j'ai aucun stress... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites