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Sam48

moteur 2H

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salut, je cherche des infos sur le moteur 2H, a savoir comment re-gagner la puissance perdue sur ces moteurs...un gti normal fait 112cv, un 2H lui fait 98cv...j'aimerais des infos avec certitude, pas des trucs du genre "enlève ton cata et ca ira mieux" Evil or Very Mad .... merci d'avance a tous

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j' ai un moteur comme ca sur mon cab et on m' a déja dit de supprimer le catalyseur pour gagner quelques chevaux je vais essayer:(

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salut les gars Wink sur mon cab jai un 2H y-a plus de catalyseur et jai un 4en1 dessus et croyez moi ca arrache bien Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil s'est moteur la vont aussi bien que celui qui a 112cv même un 115cv Twisted Eviljokerjoker a +- 160,170KM/h et a 3 dedans il faut encore une minerve pour pas casser son cou lol!LaughingLaughingLaughing non sans dec il va vraiment fort thumleft

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Invité
fredca a écrit:
j' ai un moteur comme ca sur mon cab et on m' a déja dit de supprimer le catalyseur pour gagner quelques chevaux je vais essayer:(


C'est une piste, une autre c'est la gestion moteur! Cette dernière est différente (boitier différent).

L'idéal comme dirait Lilo c'est un 4 en 1 Supersprint, viré le cata et revoir la gestion en dernier lieu!

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bon bin si je suprime mon cata, point de vue controle technique ca donne quoi? c'est mieu de le vider ou de le virer?

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Invité
Sam a écrit:
bon bin si je suprime mon cata, point de vue controle technique ca donne quoi? c'est mieu de le vider ou de le virer?



L'idéal, l'ouvrir par le dessus ensuite le vider et y glisser un tube dedans.

Juste le vider ca s'entend ( résonnance)

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Wolfsburgstore a écrit:
fredca a écrit:
j' ai un moteur comme ca sur mon cab et on m' a déja dit de supprimer le catalyseur pour gagner quelques chevaux je vais essayer:(


C'est une piste, une autre c'est la gestion moteur! Cette dernière est différente (boitier différent).

L'idéal comme dirait Lilo c'est un 4 en 1 Supersprint, viré le cata et revoir la gestion en dernier lieu!


pour une nouvelle gestion moteur, quel est le budget,et le gain de puissance? as tu une adresse pour des renseignement?...

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Invité
Sam a écrit:
Wolfsburgstore a écrit:
fredca a écrit:
j' ai un moteur comme ca sur mon cab et on m' a déja dit de supprimer le catalyseur pour gagner quelques chevaux je vais essayer:(


C'est une piste, une autre c'est la gestion moteur! Cette dernière est différente (boitier différent).

L'idéal comme dirait Lilo c'est un 4 en 1 Supersprint, viré le cata et revoir la gestion en dernier lieu!


pour une nouvelle gestion moteur, quel est le budget,et le gain de puissance? as tu une adresse pour des renseignement?...



Perso je ferais la gestion moteur en dernier lieu!

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salut les gars Wink pas de miracle pour dire d'avoir un gains question patate smurfin viré le cata Arrow et ca va déjà pas mal Twisted Evil et bon pour le reste bé c une question de roro €€€€ Neutral mais bon quand on aime une one on ne compte pas lol!jokerthumleft

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j'ai besoin d'une info....est il possible de monter sur un cabrio, une ligne d'echappement complette du moteur, jusque derierre, venant d'une GTI normal?...merci d'avance

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Sam a écrit:
j'ai besoin d'une info....est il possible de monter sur un cabrio, une ligne d'echappement complette du moteur, jusque derierre, venant d'une GTI normal?...merci d'avance


slt sam oui mais pas la marmitte arriere a moins de refaire les pattes de fixations (différantes sur cab Wink )

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Invité
Les injos sont diffenrents aussi je pense.

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salut alors pour info Rolling Eyes
j'ai une golf 1 gti qui a 380Mkm Laughing
et je viens d'acquérir un 2H pour la rajeunir un peu Twisted Evil
donc mon projet pour récupérer les chevaux manquant..Rolling Eyes
changer pipe d'admission, collecteur d'echappement, injecteurs, boite de vitesse par les pieces de ma Gti et garder la gestion d'allumage et d'injection d'origine de ma Gti en sachant que je garde ma ligne complete de gti Wink

voilà normalement je m'y attaque d'ici 15jours a 3 semaines, et je vous direz le verdict Wink

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