Sam48 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 salut, je cherche des infos sur le moteur 2H, a savoir comment re-gagner la puissance perdue sur ces moteurs...un gti normal fait 112cv, un 2H lui fait 98cv...j'aimerais des infos avec certitude, pas des trucs du genre "enlève ton cata et ca ira mieux" .... merci d'avance a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredca1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 j' ai un moteur comme ca sur mon cab et on m' a déja dit de supprimer le catalyseur pour gagner quelques chevaux je vais essayer:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilo 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 salut les gars sur mon cab jai un 2H y-a plus de catalyseur et jai un 4en1 dessus et croyez moi ca arrache bien s'est moteur la vont aussi bien que celui qui a 112cv même un 115cv a +- 160,170KM/h et a 3 dedans il faut encore une minerve pour pas casser son cou non sans dec il va vraiment fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 heureusement qu'il a dit pas des trucs du genre "enleve le cata etc..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 J'avais un 2h aussi, les 98cv me suffisais parce que pour moi un cab c'est pour cruiser et pas vraiment pour les courses de cotes.Sinon va faire un tour sur http://www.golf1cabriolet.com/index.php?r=1&height=622si tu n'y a pas deja été! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 fredca a écrit:j' ai un moteur comme ca sur mon cab et on m' a déja dit de supprimer le catalyseur pour gagner quelques chevaux je vais essayer:( C'est une piste, une autre c'est la gestion moteur! Cette dernière est différente (boitier différent). L'idéal comme dirait Lilo c'est un 4 en 1 Supersprint, viré le cata et revoir la gestion en dernier lieu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam48 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 bon bin si je suprime mon cata, point de vue controle technique ca donne quoi? c'est mieu de le vider ou de le virer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 Sam a écrit:bon bin si je suprime mon cata, point de vue controle technique ca donne quoi? c'est mieu de le vider ou de le virer? L'idéal, l'ouvrir par le dessus ensuite le vider et y glisser un tube dedans. Juste le vider ca s'entend ( résonnance) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam48 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Wolfsburgstore a écrit:fredca a écrit:j' ai un moteur comme ca sur mon cab et on m' a déja dit de supprimer le catalyseur pour gagner quelques chevaux je vais essayer:(C'est une piste, une autre c'est la gestion moteur! Cette dernière est différente (boitier différent).L'idéal comme dirait Lilo c'est un 4 en 1 Supersprint, viré le cata et revoir la gestion en dernier lieu! pour une nouvelle gestion moteur, quel est le budget,et le gain de puissance? as tu une adresse pour des renseignement?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 Sam a écrit:Wolfsburgstore a écrit:fredca a écrit:j' ai un moteur comme ca sur mon cab et on m' a déja dit de supprimer le catalyseur pour gagner quelques chevaux je vais essayer:(C'est une piste, une autre c'est la gestion moteur! Cette dernière est différente (boitier différent).L'idéal comme dirait Lilo c'est un 4 en 1 Supersprint, viré le cata et revoir la gestion en dernier lieu!pour une nouvelle gestion moteur, quel est le budget,et le gain de puissance? as tu une adresse pour des renseignement?... Perso je ferais la gestion moteur en dernier lieu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilo 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 salut les gars pas de miracle pour dire d'avoir un gains question patate viré le cata et ca va déjà pas mal et bon pour le reste bé c une question de roro €€€€ mais bon quand on aime une one on ne compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam48 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 j'ai besoin d'une info....est il possible de monter sur un cabrio, une ligne d'echappement complette du moteur, jusque derierre, venant d'une GTI normal?...merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Sam a écrit:j'ai besoin d'une info....est il possible de monter sur un cabrio, une ligne d'echappement complette du moteur, jusque derierre, venant d'une GTI normal?...merci d'avance slt sam oui mais pas la marmitte arriere a moins de refaire les pattes de fixations (différantes sur cab ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 Les injos sont diffenrents aussi je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polor1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 salut alors pour info j'ai une golf 1 gti qui a 380Mkm et je viens d'acquérir un 2H pour la rajeunir un peu donc mon projet pour récupérer les chevaux manquant..changer pipe d'admission, collecteur d'echappement, injecteurs, boite de vitesse par les pieces de ma Gti et garder la gestion d'allumage et d'injection d'origine de ma Gti en sachant que je garde ma ligne complete de gti voilà normalement je m'y attaque d'ici 15jours a 3 semaines, et je vous direz le verdict Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites