Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

phares centraux

Messages recommandés

Invité

salut à tous,étant donné que j'ai une calandre 4 phares est'il normal que les centraux soient allumés en même temps que les feux de croisement sans mettre les gros vu que sur mon mk2 ils ne s'allumaient qu'en mettant les gros phares scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est qu'il y a un pontage en direct sur les autres ..pas normal logiquement c'est des longues portées ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok merci frwed Wink me disais bien que c'était pas logique Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad driver a écrit:
salut à tous,étant donné que j'ai une calandre 4 phares est'il normal que les centraux soient allumés en même temps que les feux de croisement sans mettre les gros vu que sur mon mk2 ils ne s'allumaient qu'en mettant les gros phares scratch

C'est par hasard pas des antibrouillard? Ceux-la s'allument quand on met l'antibrouillard arriere..donc fonctionnent en même temps que les feux de croisement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand j'avais ma calandre 4 phares,ca s'allumais aussi en meme temps que mes anti brouillard Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahh oui juste y'a aussi les antibrouillards...pas pensé à ca... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes antibrouillard salut sur la one a mon pote c quand on allume les antibrouillard derrière que ca s'allume a l'av Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

viens de vérifier,c'était bien à cause du feu antibrouillard qu'ils étaient allumés Wink merci à tous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...