Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 salut à tous,étant donné que j'ai une calandre 4 phares est'il normal que les centraux soient allumés en même temps que les feux de croisement sans mettre les gros vu que sur mon mk2 ils ne s'allumaient qu'en mettant les gros phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 c'est qu'il y a un pontage en direct sur les autres ..pas normal logiquement c'est des longues portées .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 ok merci frwed me disais bien que c'était pas logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petdsm 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 mad driver a écrit:salut à tous,étant donné que j'ai une calandre 4 phares est'il normal que les centraux soient allumés en même temps que les feux de croisement sans mettre les gros vu que sur mon mk2 ils ne s'allumaient qu'en mettant les gros phares C'est par hasard pas des antibrouillard? Ceux-la s'allument quand on met l'antibrouillard arriere..donc fonctionnent en même temps que les feux de croisement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 quand j'avais ma calandre 4 phares,ca s'allumais aussi en meme temps que mes anti brouillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 ahh oui juste y'a aussi les antibrouillards...pas pensé à ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilo 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 yes antibrouillard sur la one a mon pote c quand on allume les antibrouillard derrière que ca s'allume a l'av Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 viens de vérifier,c'était bien à cause du feu antibrouillard qu'ils étaient allumés merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites