fredca1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Je dois changer l' embrayage de ma petite, je l' ai trouvé a 100€ avez vous des tuyaux pour un meilleur prix? (bien que celui la me semble correcte) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 ca depend des marques...prends pas un brole bazzar à 60 euros car là tu vas le regreter prends une bonne marque....et un kit complet comme ca t'es tranquille....faut compter 120/150 euros un kit complet sans remise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 Salut, j'en ai vu un à vendre neuf de marque Bosch il me semble sur un autre forum pour 45 euros, je sais pas si ça vaux le coup mais bon à toi de vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredca1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 oui ca vaut le coup le problème est que j' ai un 1600cc de golf II et il y a 3 dimensions 190mm, 200mm et 210mm donc je dois d' abord démonter et ensuite on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 chgars a écrit:Salut,j'en ai vu un à vendre neuf de marque Bosch il me semble sur un autre forum pour 45 euros, je sais pas si ça vaux le coup mais bon à toi de vous. un embrayage bosch un bon conseil a éviter c est la marque quinton c est du brin prendre sach,luc,valéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredca1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 merci pour les infos foudevw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredca1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 sorry foudevwmk1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites