Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 je ne savais pas que la golf était la voiture la plus importée au japon , donc , il ne me reste plus qu'à trouver une golf jap' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petdsm 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 J'epere que les japs ne viennent pas nous enlèver toutes les belles one comme il's ont fait avec les t1 samba.Apparament il y a des collecteurs très fortuné au japon qui mettait des prix assez élève sur les samba... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredca1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 oui ils y a des collectionneurs fortunés au japon qui achètent les vieilles aircolled................mais qu' ils ne touchent pas a nos one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petdsm 0 Posté(e) le 6 juin 2008 chatrelie a écrit:je ne savais pas que la golf était la voiture la plus importée au japon , donc , il ne me reste plus qu'à trouver une golf jap' Faudra s'habituer a la conduite a droite alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 fredca a écrit:oui ils y a des collectionneurs fortunés au japon qui achètent les vieilles aircolled................mais qu' ils ne touchent pas a nos one il etait present au bug in a CHIMAY l'annee passe et je peut vous confirmer qu'il a dejas plusieur ONE dans sont garage il est passionee de toutes les vw un reportage sur lui est passer sur AB motor il y a +- 1ans et il a que des pieces tres rare et pourtant quand on le rencontre il ne paye pas de mine et parle meme un peut le francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilo 0 Posté(e) le 6 juin 2008 terible la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites