Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Volkswagen k70L

Messages recommandés

Invité
salut tout le monde..
je viens de faire une petite decouverte sur un site d une k70l ...
estce que quelqu un pourrait me dire ce que ca vo a peu pres... et combien de ces modeles sont sorti a peu pres....
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonne chance pour trouver des pièces! Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
personnellement , c'est LA MK1 à posséder , je n'en ait jamais vue en vente au bon moment pour moi , on sait en trouver entre 1000 à 1500 euros en bon état , en état concours faut au moins 5000 euros , avantage modéle peu connut et aimé donc personne ne les recherches , inconvénients , pas ou peu de piéces disponibles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chatrelie a bien résumé les grandes lignes...k70 eu un maigre succes un peu comme la santanna 10 plus tard...c est clair qu entre 1000 et 1500 y a des base super saine,complete et roulante...donc offre un petit prix...juste une reflexion..j ai bien dis une reflexion pas une prise de bec LaughingWink ,on ne peu pas vraiment parler de mk1 pour un k70..comme la dis justement mordicus elle n a de vw que l insigne...c est une nsu déguisé en vw..injustement et souvent comparé a la grande soeur de la golf..elle ne partage rien avec cette derniere..la golf puisse par contre son inspiration mecanique et technique ds la premiere audi 80 de 73...contrairement aux idées reçue..
enfin soit c est une berline des 70's allemande...que perso j apprecie peu tellement sont look est un melange nsu+ pigeot..Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vous voulez en voir une toute belle bien reto aller a la page 14 de mon blog...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
franchement je viens d aller voir la photo... et wouaw!!! elle est super celle la.. dommage pour les pieces... si la mecanique etaient la meme que golf 1 franchement ca m aurait interesser just pour le style.. parce qu elle a un truc special....

boulette tu connais pas le gars qui la vends.. si je ne me trompe pas il habite pas loin de peruwelz....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Historiquement la K70 est la première VW Watercooled "produite"
Bien évidement elle est plus la petite soeur de la NSU RO80 que de la Golf ou de la Passat.
Disons qu'elle marque la frontière entre le tout à l'arrière et le tout à l'avant de chez VW.
Je pense que les fans de NSU la revendique plus que ceux de VW....ça tombe bien j'adore NSU et me verrais bien avec une TTS! Twisted Evil (une Prinz 4 serais déja pas mal...avec un 1000cc dedans!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tom7woody a écrit:
chatrelie a bien résumé les grandes lignes...k70 eu un maigre succes un peu comme la santanna 10 plus tard...c est clair qu entre 1000 et 1500 y a des base super saine,complete et roulante...donc offre un petit prix...juste une reflexion..j ai bien dis une reflexion pas une prise de bec LaughingWink ,on ne peu pas vraiment parler de mk1 pour un k70..comme la dis justement mordicus elle n a de vw que l insigne...c est une nsu déguisé en vw..injustement et souvent comparé a la grande soeur de la golf..elle ne partage rien avec cette derniere..la golf puisse par contre son inspiration mecanique et technique ds la premiere audi 80 de 73...contrairement aux idées reçue..
enfin soit c est une berline des 70's allemande...que perso j apprecie peu tellement sont look est un melange nsu+ pigeot..Laughing



je la considére comme LA mk1 à posséder car c'est , comme le dit mordicus , la premiére vw tout à l'avant , même si c'est une nsu " déguisée " , si vw n'avait pas commencé avec elle , aurions nous connut les vw water que nous aimons ??

vw à eut quelques voitures " déguisées " , santana , porsche 914 et sûrement d'autres que j'oublie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour la Santana, c'est en fait uen Passat déguisée. elle à d'ailleurs repris se nom lors du modèles suivant.
Pour la VW Porsche 914, c'est un travail en commun avec Porsche, comme ils l'ont encore fait pour le Touareg/Cayenne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

perso je veux bien une k70 comme celle du radikal Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
p-rania a écrit:
niki je tavais dja dit que c pas une si bonne idée!!!


j ai co rien fait mais ca ne change rien je vends comme meme ma one....
il fo absolument que j attaque ma scirocco...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vw-niki a écrit:
p-rania a écrit:
niki je tavais dja dit que c pas une si bonne idée!!!


j ai co rien fait mais ca ne change rien je vends comme meme ma one....
il fo absolument que j attaque ma scirocco...


bien vue!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
p-rania a écrit:
vw-niki a écrit:
p-rania a écrit:
niki je tavais dja dit que c pas une si bonne idée!!!


j ai co rien fait mais ca ne change rien je vends comme meme ma one....
il fo absolument que j attaque ma scirocco...


bien vue!!!!!!!!!!!


et oui, depui le te,ps elle aurait deja pu fiare deux fois le tour du monde avec le meme moteur Wink hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ministre vend une K70 a 1000 euro elle est visible sur son blog c'est vraiment un modéle special que j'aime beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

em.. c vrai!!
vous etes tous symphas mais j ai abondonné.. je dois daileur me separer de ma one... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...