Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 voila je vais vous faire part de mon petit livre qui ma été offert ya deja 3 ans un livre que je conseille au fan de la golf one et 2 gti. le livre ma été offert par l'écrivain monsieur dimitri urbain qui est un amis a moi voila place au photo le couverture qui en dis deja long voila les quelque photot du livre franchement je le conseil fortement moi je me fait toujours un régal de le lire trés explicatif voila j espere que sa vous plaira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 Je l'ai déja vu en vente dans des magazines, mais jamais eux l'occasion de le feuilleter...je pensais que c'était plus Golf 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 moi je dis : fais chauffer le scanner crée un PDF partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 Mordicus a écrit:Je l'ai déja vu en vente dans des magazines, mais jamais eux l'occasion de le feuilleter...je pensais que c'était plus Golf 2! ya golf 2 mais beaucoup moin que de one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 bien sympa ce bouquin, je l ai aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites