Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

amotos filleté oudenaarde

Messages recommandés

Invité

salut a tous pour mette fin au rumeures

j'ai été aujourd'hui au shop a oudenaarde ( il n y a pas de vitrine juste un comptoir de vente pour les bleffards ça sert a rien d y aller et il faut gps car pas évidant)

et j'ai acheté un kit pour ma one et un kit pour ma mk2 gti16v

c'est des raceland avec HOMOLOGATION GOCA

j'ai discuté avec le patron un bon 1//4 heure et il m'a fais 440€ pour les 2 soit 220€ pieces

je les ai monté cet aprem et il vont terrible et facile a placer

voila quelques photos






je les ai réglé a l'avat 7.5cm du bas du fillet et arriere 5 cm du bas du fillet

vue du dessous 5 cm du sol par rarport au pot comment il font pour rouler si bas ?????????????????????????????????









voila ainsi vous savez pour les amotos et mettez vous a plusieur il fera peu etre un meilleur prix

bonne soirée atous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je les ai à 198 euros chez lui .... j'ai déjà été plusieurs fois et il raconte un truc different à chaque fois j'ai envoyé quelqu'un la semaine passée il les à touché à 198 euros aussi....et ce qui est de la marque c'est les memes que tout les autres qu'ont trouvent sur le marché sauf que c'est l'etiquette qui change....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est moi qui les ai touché à 198 euros, la rectification à été faite sur le lien que je vous avez filé, mais rien n'est perdu Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chgars a écrit:
c'est moi qui les ai touché à 198 euros, la rectification à été faite sur le lien que je vous avez filé, mais rien n'est perdu Mr.Red


y'a pas que toi l'ami.....si tu savait déjà combien de kits j'ai été chercher Laughing et le nombre de gens que je lui envoye meme hors vw.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je les avais acheter sur ebay , c'est des technix , je supose que c'est meme que raceland, parce que y sont tip top les meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau le certificat Goca, mais sans l'attestation de montage c'est quand même cuit , en tout cas au CT chez moi il là faut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

certificat goca = attestation de montage mon petit bastien

de plus en plus de revendeurs les fournissent direct avec, plus d'emmerdes, mais il faut qd même passer le contrôle spécial (après accident)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gratuit a écrit:
certificat goca = attestation de montage mon petit bastien

de plus en plus de revendeurs les fournissent direct avec, plus d'emmerdes, mais il faut qd même passer le contrôle spécial (après accident)


Euh bein non tu doit faire remplir la papier dans un garage et l'attestation c'est à part non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenzo a écrit:
189 euros livrés chez moi de là-bas....


sur kapazaa y a pas lgtps c étais 159 et meme vu moins cher du style 139 livrés garantis mais c étais des bagues noires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a du chinois maintenant et prix achat pour grossiste c est 80 dollars un truc du style faudrais commencer a se mefier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gratuit a écrit:
certificat goca = attestation de montage mon petit bastien

de plus en plus de revendeurs les fournissent direct avec, plus d'emmerdes, mais il faut qd même passer le contrôle spécial (après accident)


Non non, 2 documents différents, l'attestation de montage est fournie par le monteur pro, mon pote avait le papier Goca pour le CT et j'ai du téléphoner chez Jupi-pneus pour avoir une attestation de montage, pour un montage fait 4 ans plus tot... Mais je ne vous cache pas qu'au CT local sont très légèrement casse c...lles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
189 euros tout compris livrés chez moi en 5 jours pour ma part... Avec l'attestation GOCA ET l'attestation de montage vierge que je ferai remplir par un pote qui bosse dans un garage... Petite question par contre, j'entend d'un coté qu'il faut ''bloquer'' le filet de manière permanente pour passer le controle, même montés au plus haut... D'un autre coté j'entend que non, rien du tout, ça passe comme ça... Qu'en est-il au final?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si t'as le papier goca on peux rien te dire,mais faut pas arrive la a terre non plus.
sinon pour le moment il sont vraiment casse bonbon,
il demande de passe full origine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...