Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ancetre? qu' est ce qui change?

Messages recommandés

Invité

donc voila j ai enfin trouvé ma mk1 et elle a 25 ans
comment dois je fair pour la passé ancetre

qu ' est ce qui change pour moi?

puis je roulé avec quand je veux?

merci pour vos reponse

ps: je c pas si se sujet a deja été posté Confused


salva

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fouillant un peu sur le forum tu trouveras réoponse à tes questions, je crois que le sujet a déjà été traité de nombreuses fois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

30 minute ke je cherche et pâs encore trouvé Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De rien! Wink

Je l'ai mis en post-it, car c'est un sujet qui reviens souvent, comme celà il reste en haut de l'affiche et est plus facile à retrouver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai immatriculé ma voiture en plaque normal elle a ces 25 ans accompli donc par rapport à la date de la 1 ere immatriculation (le jour/ le mois /l'année)important si elle a 25 ans le 13 juillet 2008 et que tu l'immatricule le 03 juillet 2008 c'est pas bon....meme pour 10 jours.....

donc je paye un peu moins de 30 euros de taxe par an et pas grand chose en assurance (bonus 00) et je dois passer chaque année au controle mais nos soucis et aucune restriction comparé aux plaques "O" ..... je sais certains ne se sont jamais fait controlé mais bon suffit d'une fois.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
donc pour toi le mieux c que je passe mon controle tout les ans

je paye 30 euro de taxe par ans et je peut roulé quand je veux

et je paye pas grand chose an assurence c bien sa?

j ai tout compris?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est ça!

A la FBVA, l'assurance est de 126€ par an avec la RC, le rapatriment du véhicule. Sans contrainte kilométrique ni avec le lever et le coucher du soleil.
Pourvu que le véhicule ai 25 ans avec ou sans plaque "o"
Il est vrai que si le véhicule peut passer le CT, autant le faire et avoir une immatriculation normale!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok merci pour toute c info utile Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tiens au fait, sur une one, ca passe au control des ATS Cup en 7' par 15' avec du 195/50/15???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est pour le controle ancêtre je suppose que oui lol sinon jsais pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeFabe a écrit:
Tiens au fait, sur une one, ca passe au control des ATS Cup en 7' par 15' avec du 195/50/15???


en ancetre tu passes meme ss roues Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeFabe a écrit:
Tiens au fait, sur une one, ca passe au control des ATS Cup en 7' par 15' avec du 195/50/15???

controle normal non.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mordicus a écrit:
C'est ça!

A la FBVA, l'assurance est de 126€ par an avec la RC, le rapatriment du véhicule. Sans contrainte kilométrique ni avec le lever et le coucher du soleil.
Pourvu que le véhicule ai 25 ans avec ou sans plaque "o"
Il est vrai que si le véhicule peut passer le CT, autant le faire et avoir une immatriculation normale!



mais pr ne payer que 126€d'assurance il faut avoir un véhicule principal assuré à son nom Very Happy , enfin c'est pas à toi que je dis ça Laughing ...c'est pr les interessés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reoldschool a écrit:
Mordicus a écrit:
C'est ça!

A la FBVA, l'assurance est de 126€ par an avec la RC, le rapatriment du véhicule. Sans contrainte kilométrique ni avec le lever et le coucher du soleil.
Pourvu que le véhicule ai 25 ans avec ou sans plaque "o"
Il est vrai que si le véhicule peut passer le CT, autant le faire et avoir une immatriculation normale!



mais pr ne payer que 126€d'assurance il faut avoir un véhicule principal assuré à son nom Very Happy , enfin c'est pas à toi que je dis ça Laughing ...c'est pr les interessés...


c est pas compliqué,si tu as un véhicula principal assuré a ton nom,tu as droit a l assurance ancetre et aussi a un tarif spécial pour un 2eme véhicule compris entre 15 et 25 ans Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip, je m'incruste dans le "débat".

Pour moi, j'ai ma one qui est en plaque "o" a mon nom, et ceci sans avoir d'autre voiture "normale".
J'ai une cox aussi en plaque "o", mais celle-ci est mise au nom de ma mère, qui a d'autre voitures en plaque "normale".
Tout sa pour dire que je paye le meme prix pour les 2, et donc qu'il ne faut pas obligatoirement de voiture "normale" pour mettre en plaques "o".

Mnt 'vais un peu m'informer pour l'assurance "à bas prix" (comme Fwred), car c cho de rouler tout les jours en plaque "o".
Pour ce type d'assurance, est-ce que je suis obliger d'avoir une autre voiture immatriculée "normale"?
Car bon, j'ai que 18 ans, sa me coute bcp trop chère des assurances en plaques normales.

Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reoldschool a écrit:
le 195/45/15 passerait apparement


encore moins.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kevin a écrit:
Ouaip, je m'incruste dans le "débat".

Pour moi, j'ai ma one qui est en plaque "o" a mon nom, et ceci sans avoir d'autre voiture "normale".
J'ai une cox aussi en plaque "o", mais celle-ci est mise au nom de ma mère, qui a d'autre voitures en plaque "normale".
Tout sa pour dire que je paye le meme prix pour les 2, et donc qu'il ne faut pas obligatoirement de voiture "normale" pour mettre en plaques "o".

Mnt 'vais un peu m'informer pour l'assurance "à bas prix" (comme Fwred), car c cho de rouler tout les jours en plaque "o".
Pour ce type d'assurance, est-ce que je suis obliger d'avoir une autre voiture immatriculée "normale"?
Car bon, j'ai que 18 ans, sa me coute bcp trop chère des assurances en plaques normales.

Confused


slt oui chez un assureur normal tu peux etre assuré en ancetre ss avoir de véhicule principal mais tu n auras pas les garanties de la fbva (assuré a + de 25km,7jours sur 7 etc)

en plus tarif de 107€ de base + 10€ de défence en justice+10€ pour le dépannage et aussi 30€ d affiliation a un club (en locurance le belgium golf one par exemple)

aussi apartir du 2eme ancetre ce st 22€ etc etc mais regarde sur leurs sites c est bien expliqué


mais y a un stuut bordel de mer=e


c est a savoir l échéance est de mars a mars donc celui qui veux assurer sa one maintenant (moi par exemple) ben il l a ds le c*l et ca bien profond car je vais devoir payer les 107€ (plus les options) jusque mars Rolling Eyes

donc je dois attendre mars pour l assurer et ma 2eme golf aussi et ca ca me casse les burn*s grave de pas pouvoir rouler avec ma one


http://www.fbva.be/fr_0409/assurance/assurances_01.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ø Une deuxième condition importante est le fait que l’assuré est propriétaire ou utilisateur d’un véhicule à usage quotidien.

=> je peux avec ma voiture en leasing (véhicule de société) rouler en assurance FBVA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reoldschool a écrit:
tu vas sur le site du goca et tu verras que le 50 ne passe pas et que le 45 oui Wink


et bien vas au controle et ont vas rire....en plus c'est totalement illogique car tu ne respectes meme pas ton diametre par rapport à l'origine !!!!!

http://www.goca.be/frames/newdesignFR.asp avec ceci si tu prends les valeurs en dessous c'est bidon car tu peux passer du 95/45/16 !!!!


pour les diametres de jantes 195/45/15 c'est du non conforme....

http://www.mtk.tm.fr/pneu_jante/jantes.php


http://www.forum-newbeetle.fr/pneus.php

http://www.mtk.tm.fr/pneu_jante/jantes2004.php?pneu=17570R13#tableau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foudvwmk1 a écrit:
Kevin a écrit:
Ouaip, je m'incruste dans le "débat".

Pour moi, j'ai ma one qui est en plaque "o" a mon nom, et ceci sans avoir d'autre voiture "normale".
J'ai une cox aussi en plaque "o", mais celle-ci est mise au nom de ma mère, qui a d'autre voitures en plaque "normale".
Tout sa pour dire que je paye le meme prix pour les 2, et donc qu'il ne faut pas obligatoirement de voiture "normale" pour mettre en plaques "o".

Mnt 'vais un peu m'informer pour l'assurance "à bas prix" (comme Fwred), car c cho de rouler tout les jours en plaque "o".
Pour ce type d'assurance, est-ce que je suis obliger d'avoir une autre voiture immatriculée "normale"?
Car bon, j'ai que 18 ans, sa me coute bcp trop chère des assurances en plaques normales.

Confused


slt oui chez un assureur normal tu peux etre assuré en ancetre ss avoir de véhicule principal mais tu n auras pas les garanties de la fbva (assuré a + de 25km,7jours sur 7 etc)

en plus tarif de 107€ de base + 10€ de défence en justice+10€ pour le dépannage et aussi 30€ d affiliation a un club (en locurance le belgium golf one par exemple)

aussi apartir du 2eme ancetre ce st 22€ etc etc mais regarde sur leurs sites c est bien expliqué


mais y a un stuut bordel de mer=e


c est a savoir l échéance est de mars a mars donc celui qui veux assurer sa one maintenant (moi par exemple) ben il l a ds le c*l et ca bien profond car je vais devoir payer les 107€ (plus les options) jusque mars Rolling Eyes

donc je dois attendre mars pour l assurer et ma 2eme golf aussi et ca ca me casse les burn*s grave de pas pouvoir rouler avec ma one


http://www.fbva.be/fr_0409/assurance/assurances_01.html


Merci bien, et merci a Fwred aussi.

J'vais un peu analyser la situation, car ça m'a l'air bien plus intéréssant que ce que j'ai maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Szandor a écrit:
Ø Une deuxième condition importante est le fait que l’assuré est propriétaire ou utilisateur d’un véhicule à usage quotidien.

=> je peux avec ma voiture en leasing (véhicule de société) rouler en assurance FBVA


La voiture d eleasing, c'est bon aussi. Il faut juste une photocopie de ton assurance et de la carte grise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kevin a écrit:
Ouaip, je m'incruste dans le "débat".

Pour moi, j'ai ma one qui est en plaque "o" a mon nom, et ceci sans avoir d'autre voiture "normale".
J'ai une cox aussi en plaque "o", mais celle-ci est mise au nom de ma mère, qui a d'autre voitures en plaque "normale".
Tout sa pour dire que je paye le meme prix pour les 2, et donc qu'il ne faut pas obligatoirement de voiture "normale" pour mettre en plaques "o".

Mnt 'vais un peu m'informer pour l'assurance "à bas prix" (comme Fwred), car c cho de rouler tout les jours en plaque "o".
Pour ce type d'assurance, est-ce que je suis obliger d'avoir une autre voiture immatriculée "normale"?
Car bon, j'ai que 18 ans, sa me coute bcp trop chère des assurances en plaques normales.

Confused


Pour l'assurance FBVA, il faut absolument un autre véhicule. car tu dois fournir une photocopie de l'assurance et de la carte grise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ok

Je sent que j'vais la mettre au nom des parents, si c'est le seul moyen de rouler tranquillement pour pas chère ...

Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...