Invité ONE& Posté(e) le 13 novembre 2007 Salut, je ne sais pas si je poste au bon endroit mais à déplacer si pas bien mis, merci. Voila je voudrais savoir à quel prix se négocie un moteur GTI complet. Ils est en état de marche. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredca1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 j' ai déja vu tous les prix de 200€ à 500€........limite il vaut mieux trouver une caisse accidentée complète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 oui entre 200 et 500 euros c'est le prix.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ONE& Posté(e) le 13 novembre 2007 Merci les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 500 c est cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 J'espère que pour 500 euros, tu as un moteur complet avec ses accessoires et périphériques + sa bv! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Colin a écrit:500 c est cher! oui c'est clair mais ca depend sur quoi tu tombes ... j'ai repris un gtd complet l'autre jour et le moulina été remis à neuf !!!! et pour 400 euros ...ca met arrivé plusieurs fois d'acheter des moteurs remis a neuf ...les gars ne l'ont jamais remonté car leur anciens tenait toujours le coup et se sont séparés de leur voiture !!! aussi non c'est clair que ca tourne entre 150 et 200 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ONE& Posté(e) le 14 novembre 2007 Je vais ptète en avoir trois si je conclus l'affaire pour le lot donc si ca intéresse qq un je ferai un topic dessus car moi je n'aurai pas l'utilité de tous. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 fwred a écrit:Colin a écrit:500 c est cher! oui c'est clair mais ca depend sur quoi tu tombes ... j'ai repris un gtd complet l'autre jour et le moulina été remis à neuf !!!! et pour 400 euros ...ca met arrivé plusieurs fois d'acheter des moteurs remis a neuf ...les gars ne l'ont jamais remonté car leur anciens tenait toujours le coup et se sont séparés de leur voiture !!!aussi non c'est clair que ca tourne entre 150 et 200 eurosha oui ok, pour un moteur nickel c est raisonable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourite 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 1600 ou 1800 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu3590 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Colin a écrit:fwred a écrit:Colin a écrit:500 c est cher! oui c'est clair mais ca depend sur quoi tu tombes ... j'ai repris un gtd complet l'autre jour et le moulina été remis à neuf !!!! et pour 400 euros ...ca met arrivé plusieurs fois d'acheter des moteurs remis a neuf ...les gars ne l'ont jamais remonté car leur anciens tenait toujours le coup et se sont séparés de leur voiture !!!aussi non c'est clair que ca tourne entre 150 et 200 eurosha oui ok, pour un moteur nickel c est raisonable. C'est plus que raisonnable, c'est impossible de faire ca a ce prix la si tu veux en faire un toi meme !!!! tu dépasses de loin le 1000 euros quand tu refais vraiment complet.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 c'est clair..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 1000€ tout rond pour le mien, refait à neuf de A à Z. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites