christian17 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 pour les 4 c'est du 14 ou 15 " normalement ??? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 les 4 niquel avec les caches? je dirait 250. maintenant c'est comme pour tou ça vaut le prix que t'es pret à mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Mr Box a écrit:les 4 niquel avec les caches?je dirait 250.maintenant c'est comme pour tou ça vaut le prix que t'es pret à mettre il en veut 400 euros elles sont nickel pas une griffe elles sont couleur alu pour moi c'etait un peu chere d'ou ma question merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 un peut cher à mon gout aussi je dirait max 300 pour ma part si elles sont nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ONE& Posté(e) le 11 novembre 2007 +1 pour MrBox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 idem que mr box car faut encore des pneu pour chaussée tout cela lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Celles ci sont plus belles...... 15 en plus c'est superbe http://cgi.ebay.de/pirelli-felgen-alufelgen-15-poliert-bbs-golf-1-chrom_W0QQitemZ140178278287QQihZ004QQcategoryZ9888QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 salut a toi, moi je suis de l'avis de mr box, 250-300 max mais il y a un truc bizarre, les caches ne sont pas estampillés "pirelli", en logique il y a ecrit "pirelli" en noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom7woody 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 mr golf a écrit:salut a toi, moi je suis de l'avis de mr box, 250-300 max mais il y a un truc bizarre, les caches ne sont pas estampillés "pirelli", en logique il y a ecrit "pirelli" en noir... faux...sur les 15 il y a cache en plastic plat sans lettrage ou cache alu avec lettrage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 tom7woody a écrit:mr golf a écrit:salut a toi, moi je suis de l'avis de mr box, 250-300 max mais il y a un truc bizarre, les caches ne sont pas estampillés "pirelli", en logique il y a ecrit "pirelli" en noir...faux...sur les 15 il y a cache en plastic plat sans lettrage ou cache alu avec lettrage..ok merci pour l'info:albino: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom7woody 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 pour le prix moi je dirais sans pneus: entre 20 et 300 grise.. entre 300 et 400 polie mirroir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 oui moi j'avais payé 250 mes polies......sans les caches..mais completement polie et plus d'inscription dans le creux de la jante.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim07 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Les miennes, 300, biens polies et pneus presque neufs... (mais en 14) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites