Rubycon1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 elle a été en vente l'année dernière, sur ebay... j'ai gardé la photo..., je viens de retomber dessus... c'est rarissime non? une jetta intérieur cuir rouge...! ...magnifique!qu'est elle devenue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 c d'origine l'interieur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 on dirait bien...,commande spéciale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 je sais pas si c'est d'origine , c'était peut-être un sellier artisan qui lui avait monté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 chatrelie a écrit:je sais pas si c'est d'origine , c'était peut-être un sellier artisan qui lui avait monté ? Peut-être...! ...je viens de voir le travail d'un sellier qui a refait à neuf un intérieur écossais rouge pour une golf GTI de 77, on s'y trompe! ...même passe poil, même coutures, magnifique...! (et 1500 euros...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 oui y'a des champions dans le domaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 ha ouai jm'en souviens de cette jett' qui été en vente du coté de Charleroi et pour l'intérieur OUI c'est d'origine ya coco3237 qui est sur ce forum qui a recupérer le meme mais en bleu sur une donneuse d'organe ya klk mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites