Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 une béte question et il possible de remplacé les grand feux arriére par des petit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pix 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 bête réponse: oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 oui c possible, mais tu dois change la face arriere mettre une de petit feux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 Ou retoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 ou trouver une golf petits feux...+ logique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 opavw a écrit:ou trouver une golf petits feux...+ logique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 j'ai deja la one grand feux et comme y faus changé la face ariére elle restera en grand feux comme a l'origine.... encor merfi a touff !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 /presentation-vos-golf-jetta-caddy-cab-scirocco-mk1-f2/forest-mon-projet-t1221.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 pas besoin de changer la face pour passer en petits feux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 fwred a écrit:pas besoin de changer la face pour passer en petits feux.... je vais tenter le coups sur ma patrol,je vais monter les ptits feux et voir si je sais mettre une tole,mais bon ca dois pas etre chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 Et pour monter ceux de cabrio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Szandor a écrit:Et pour monter ceux de cabrio ? bein quoi? c'est des ptits c'est les même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 Mr Box a écrit:Szandor a écrit:Et pour monter ceux de cabrio ?bein quoi? c'est des ptits c'est les même Je n'étais pas sûr, d'où ma question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ONE& Posté(e) le 9 novembre 2007 Perso je ne vois pas l'intérêt de changer, autant garder l'origine, c'est un gage de valeur. Enfin tous les gouts sont dans la nature, la bétise aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 ONE&FIVE a écrit:Perso je ne vois pas l'intérêt de changer, autant garder l'origine, c'est un gage de valeur. Enfin tous les gouts sont dans la nature, la bétise aussi si j ai envie de changer c est mon probleme de toute facon la caisse est pourrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ONE& Posté(e) le 9 novembre 2007 foudvwmk1 a écrit:ONE&FIVE a écrit:Perso je ne vois pas l'intérêt de changer, autant garder l'origine, c'est un gage de valeur. Enfin tous les gouts sont dans la nature, la bétise aussi si j ai envie de changer c est mon probleme de toute facon la caisse est pourrie Tu n'es pas l'auteur de ce topic il me semble, je ne vois pas pq tu te sens visé. Mais je trouve ca marrant. Tu fais ce que tu veux avec tes caisses pourries, je n'y vois aucun inconvénient. Faut surtout pas te sentir visé comme ca, de plus c'est pas la première fois. Désolé que tu l'ai pris comme ca, ce n'était qu'un avis perso. Bonne soirée qd même hein!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 ONE&FIVE a écrit:foudvwmk1 a écrit:ONE&FIVE a écrit:Perso je ne vois pas l'intérêt de changer, autant garder l'origine, c'est un gage de valeur. Enfin tous les gouts sont dans la nature, la bétise aussisi j ai envie de changer c est mon probleme de toute facon la caisse est pourrie Tu n'es pas l'auteur de ce topic il me semble, je ne vois pas pq tu te sens visé. Mais je trouve ca marrant. Tu fais ce que tu veux avec tes caisses pourries, je n'y vois aucun inconvénient. Faut surtout pas te sentir visé comme ca, de plus c'est pas la première fois. Désolé que tu l'ai pris comme ca, ce n'était qu'un avis perso. Bonne soirée qd même hein!!!! t inquiete j avais juste envie de chier une pendule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 moi aussi j'ai envie de passer en petits feux !!!!! j'trouve pas une diesel petits feux convenable..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ONE& Posté(e) le 9 novembre 2007 j'adore quand les pendules chiées sont à l'heure A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 pas besoin de changer la face complete pour passer en petit feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 moise a écrit:pas besoin de changer la face complete pour passer en petit feux c est ce que jme dit,ca me poserais pas de probleme de placer une tole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 oui c'est le simple et si la fibition est pas bonne, tu peux toujours mettre l'espece de plastique noir qui est sous la plaque entre les 2 feux (voir ma one) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 moise a écrit:oui c'est le simple et si la fibition est pas bonne, tu peux toujours mettre l'espece de plastique noir qui est sous la plaque entre les 2 feux (voir ma one) yes c est une idée la plaque mais j ai une face grands feux en stock bien pourrie ds le bas,je reprendrais les morceaux qu il me faut pour retressir ma grands feux et la passer en petits,je vais aussi modifier une structure métalique de gros pares chocs pour faire style petits,je regarde a ca de la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites