Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

passé de grand feux a petit feux

Messages recommandés

Invité
une béte question et il possible de remplacé les grand feux arriére
par des petit ?

Invité

ou trouver une golf petits feux...+ logique! Wink

Invité

j'ai deja la one grand feux et comme y faus changé la face ariére elle restera en grand feux comme a l'origine.... encor merfi a touff !!Mr.Red

pas besoin de changer la face pour passer en petits feux....

fwred a écrit:
pas besoin de changer la face pour passer en petits feux....

je vais tenter le coups sur ma patrol,je vais monter les ptits feux et voir si je sais mettre une tole,mais bon ca dois pas etre chinois Wink

Invité
Et pour monter ceux de cabrio ?

Szandor a écrit:

bein quoi? c'est des ptits c'est les même Laughing

Invité
Mr Box a écrit:
Szandor a écrit:

bein quoi? c'est des ptits c'est les même Laughing

Je n'étais pas sûr, d'où ma question.

Invité ONE&
Perso je ne vois pas l'intérêt de changer, autant garder l'origine, c'est un gage de valeur. Enfin tous les gouts sont dans la nature, la bétise aussi

ONE&FIVE a écrit:
Perso je ne vois pas l'intérêt de changer, autant garder l'origine, c'est un gage de valeur. Enfin tous les gouts sont dans la nature, la bétise aussi

si j ai envie de changer c est mon probleme de toute facon la caisse est pourrie

Invité ONE&
foudvwmk1 a écrit:
ONE&FIVE a écrit:

si j ai envie de changer c est mon probleme de toute facon la caisse est pourrie

LaughingLaughing Tu n'es pas l'auteur de ce topic il me semble, je ne vois pas pq tu te sens visé. Mais je trouve ca marrant. Tu fais ce que tu veux avec tes caisses pourries, je n'y vois aucun inconvénient. Faut surtout pas te sentir visé comme ca, de plus c'est pas la première fois. Désolé que tu l'ai pris comme ca, ce n'était qu'un avis perso. Bonne soirée qd même hein!!!! Laughing

ONE&FIVE a écrit:
foudvwmk1 a écrit:
ONE&FIVE a écrit:

LaughingLaughing Tu n'es pas l'auteur de ce topic il me semble, je ne vois pas pq tu te sens visé. Mais je trouve ca marrant. Tu fais ce que tu veux avec tes caisses pourries, je n'y vois aucun inconvénient. Faut surtout pas te sentir visé comme ca, de plus c'est pas la première fois. Désolé que tu l'ai pris comme ca, ce n'était qu'un avis perso. Bonne soirée qd même hein!!!! Laughing

t inquiete j avais juste envie de chier une pendule Laughing

moi aussi j'ai envie de passer en petits feux !!!!! j'trouve pas une diesel petits feux convenable..... Rolling Eyes

Invité ONE&
Laughing j'adore quand les pendules chiées sont à l'heure Cool A+

Invité
pas besoin de changer la face complete pour passer en petit feux

moise a écrit:
pas besoin de changer la face complete pour passer en petit feux

c est ce que jme dit,ca me poserais pas de probleme de placer une tole Wink

Invité
oui c'est le simple et si la fibition est pas bonne, tu peux toujours mettre l'espece de plastique noir qui est sous la plaque entre les 2 feux (voir ma one)

moise a écrit:
oui c'est le simple et si la fibition est pas bonne, tu peux toujours mettre l'espece de plastique noir qui est sous la plaque entre les 2 feux (voir ma one)

yes c est une idée la plaque mais j ai une face grands feux en stock bien pourrie ds le bas,je reprendrais les morceaux qu il me faut pour retressir ma grands feux et la passer en petits,je vais aussi modifier une structure métalique de gros pares chocs pour faire style petits,je regarde a ca de la semaine Mr. Green

• Créer...