Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 salut !!! j'aurai encor besoin de vos conseils la fixation de mon siége(prés de la manette pour fair avancé et reculé le siége) avant coté conducteur et pourie existe t'il des piéce neuve ou est ce que j doit la réparé moi méme ??? encor merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 NICONE a écrit:salut !!!j'aurai encor besoin de vos conseils la fixation de mon siége(prés de la manette pour fair avancé et reculé le siége) avant coté conducteur et pourie existe t'il des piéce neuve ou est ce que j doit la réparé moi méme ???encor merci Envoie une photo, je dois avoir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 j'ai pa de tof parce ke j'ai pa d'ordi la je skoite celui de mon patron sur le temps de midi c'est la traverse qui et pouri et la fixation du siég aussi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 c'est ce que je pensait !!! ca doit venir d'en dessous...je voit mal juste l'attagche pourrie ...sauf si l'ancien proprio etait incontinent...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ONE& Posté(e) le 9 novembre 2007 Mon ptit NICONE, brule la ta GTI je deconne, tu crois que t arrivera à la remettre en état un jour? En tout cas si tu fais le barbare avec comme tu l es aux cours, ca va être zarbi le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 t'es jaloux ? je croit pa je sui sur et si je la rate je la ferai en style rat's.... par hazard tu devrai pa etre entrein de fair la circulation ??? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ONE& Posté(e) le 10 novembre 2007 NICONE a écrit:t'es jaloux ? je croit pa je sui sur et si je la rate je la ferai en style rat's.... par hazard tu devrai pa etre entrein de fair la circulation ??? ... J'ai fais la nuit, on ne peut pas travailler tout le temps. Et au fait t'as encore trouver une excuse pour rater un cours????? C'est pas comme ca que tu vas apprendre à restaurer ta one. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aspirine1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 un étudiant et un policier sont sur un bateau .... mouarf ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ONE& Posté(e) le 10 novembre 2007 Aspirine a écrit:un étudiant et un policier sont sur un bateau .... mouarf ... Je mets l'étudiant à l'eau, qui reste t il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 un policier qui ne sait fair que pleurer car c'est moi qui ai les clefs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 NICONE a écrit:un policier qui ne sait fair que pleurer car c'est moi qui ai les clefs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 j'ai une bonne et une mauvaise nouelle la mauvaise c'est que je doit entiérement sablé la caisse et la bonne c'est qu'elle sera nikel .... possitive attitude ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ONE& Posté(e) le 13 novembre 2007 NICONE a écrit:un policier qui ne sait fair que pleurer car c'est moi qui ai les clefs... Ouai, j avais pas pensé à ca moi Oki je Vais réfléchir à ma réplique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ONE& Posté(e) le 13 novembre 2007 NICONE a écrit:j'ai une bonne et une mauvaise nouelle la mauvaise c'est que je doit entiérement sablé la caisse et la bonne c'est qu'elle sera nikel .... possitive attitude ... Si elle ressemble à l'avatar ca va , sinon laisse tomber. Elle pèterait comme ca. On en reparle dans 5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites