Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

fixation siége avant pourie

Messages recommandés

Invité

salut !!!

j'aurai encor besoin de vos conseils la fixation de mon siége(prés de la manette pour fair avancé et reculé le siége) avant coté conducteur et pourie existe t'il des piéce neuve ou est ce que j doit la réparé moi méme ???

encor merci Mr.Red

Invité
NICONE a écrit:
salut !!!

j'aurai encor besoin de vos conseils la fixation de mon siége(prés de la manette pour fair avancé et reculé le siége) avant coté conducteur et pourie existe t'il des piéce neuve ou est ce que j doit la réparé moi méme ???

encor merci Mr.Red

Envoie une photo, je dois avoir ca

Invité

j'ai pa de tof parce ke j'ai pa d'ordi la je skoite celui de mon patron sur le temps de midi c'est la traverse qui et pouri et la fixation du siég aussi ....
affraid

c'est ce que je pensait !!! ca doit venir d'en dessous...je voit mal juste l'attagche pourrie ...sauf si l'ancien proprio etait incontinent...... LaughingLaughingLaughing

Invité ONE&

Mon ptit NICONE, brule la ta GTI Laughing je deconne, tu crois que t arrivera à la remettre en état un jour? En tout cas si tu fais le barbare avec comme tu l es aux cours, ca va être zarbi le résultat fufuLaughingLaughing

Invité

t'es jaloux ? Mr. Green je croit pa je sui sur et si je la rate je la ferai en style rat's....lol! par hazard tu devrai pa etre entrein de fair la circulation ???flic ...fuMr.Red

Invité ONE&
NICONE a écrit:
t'es jaloux ? Mr. Green je croit pa je sui sur et si je la rate je la ferai en style rat's....lol! par hazard tu devrai pa etre entrein de fair la circulation ???flic ...fuMr.Red

J'ai fais la nuit, on ne peut pas travailler tout le temps. Et au fait t'as encore trouver une excuse pour rater un cours????? C'est pas comme ca que tu vas apprendre à restaurer ta one. LaughingLaughing

Invité ONE&
Aspirine a écrit:
un étudiant et un policier sont sur un bateau ....

mouarf ... Laughing

Je mets l'étudiant à l'eau, qui reste t il? LaughingLaughing

Invité

un policier qui ne sait fair que pleurer car c'est moi qui ai les clefs... Mr.Red

NICONE a écrit:
un policier qui ne sait fair que pleurer car c'est moi qui ai les clefs... Mr.Red

Laughing

Invité
j'ai une bonne et une mauvaise nouelle la mauvaise c'est que je doit entiérement sablé la caisse et la bonne c'est qu'elle sera nikel .... possitive attitude ...

Invité ONE&
NICONE a écrit:

Ouai, j avais pas pensé à ca moi Laughing

Oki je Arrow

Vais réfléchir à ma réplique ExclamationExclamationExclamation

Invité ONE&
NICONE a écrit:
j'ai une bonne et une mauvaise nouelle la mauvaise c'est que je doit entiérement sablé la caisse et la bonne c'est qu'elle sera nikel .... possitive attitude ...

Si elle ressemble à l'avatar ca va , sinon laisse tomber. Elle pèterait comme ca. On en reparle dans 5 ans

• Créer...