Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 Salut,Il me vient une question à l'esprit, peut-être à -t-elle déja été postée ?Pour les baguettes latérales, existe-t-il 2 modèles ou ce sont les mêmes auquels on a retiré le plastic autour ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 ca c'est une bonne question, j'ai les memes que toi, il me semble que celle vers les bas de caisses ont pas de plastiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 exact les baguettes des bas de caisse n'ont pas de plastiques, d'ailleurs ça me fait penser qu'il m'en manque une:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 Je ne parles pas des baguettes de bas de caisse, mais de celles sur les ailes et portières niveau 1/3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 2 modèles vu le nombre que j'en ai deja vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 Merci Box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 salut Szandor, c'est à toi les baguettes? tu les vendrais pas par hazard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 chgars a écrit:salut Szandor,c'est à toi les baguettes? tu les vendrais pas par hazard? La photo ne provient pas des miennes. J'en ai sur mon cab, mais le set est incomplet. Manque une de bas de caisse coté conducteur, et encore une, sur l'aile avant , je dois vérifier. De toute façon, je ne les aimes pas, je préfère des simple sans plastique. Je précise que l'ancien proprio les a peites en noir, mais ca vient facilement en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites