Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 bonjour a tous j ai mis mon moteur td 1600cc de golf2 a vendre mais pas d intereser... je v donc le mettre dans ma one mais j ai qlq que question de debutant tout d abord est ce que c est sur de passer au ct ? va t il dedans directement ? si non que doi-je faire? les cardan de mon 1600d et le demareur von sur se moteur ? pour la descende d echappement j suis au courant mais pour l elect il y a qlq chose a changer ? et si je mets directement le turbo sur mon d sa marche ou tourne lol ? desoler baucoup de question mais je suis debutant... merci de m aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 mercier a écrit:bonjour a tousj ai mis mon moteur td 1600cc de golf2 a vendre mais pas d intereser...je v donc le mettre dans ma one mais j ai qlq que question de debutant tout d abord est ce que c est sur de passer au ct ?va t il dedans directement ? si non que doi-je faire?les cardan de mon 1600d et le demareur von sur se moteur ?pour la descende d echappement j suis au courant mais pour l elect il y a qlq chose a changer ?et si je mets directement le turbo sur mon d sa marche ou tourne lol ?desoler baucoup de question mais je suis debutant...merci de m aider slt c est plus facile d explique ca de vive voix,vais faire court pour le ct c est pile ou face lol les cardans vont avec ta boite de td (juste vérifier le diametre des nippes de boites) tu dois reprendre la pate de fixation moteur coté distribution et la placer sur le td (attention la dépose de la couroie de distrib est indispenceble) reprendre aussi la patte de boite 5 de one pour replacer sur la boite de mk2 pas de modif pour le cablage pour ton turbo non,il va pas sur un bloc 1600d,ou a la rigueur si il va aller mais tu feras pas long feu avec,sur un td il y a 2 passages d huile en plus pour la culasse,bref un truc ds ce genre lol (moi et les termes techniques ) bref pas tres compliqué,car je suis pas mécano mais j ai su mettre le miens ss problemes,juste sylvain (killerwagen) qui est venu recaler ma courroie de distrib ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 ok nikel comme reponse ben alors une foit que elle serre finie je mets sa mets pour le demareur pence tu que c est le meme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 mercier a écrit:ok nikel comme reponseben alors une foit que elle serre finie je mets sa mets pour le demareur pence tu que c est le meme ? oui meme démarreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 ok merci bcp !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites