Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 Salutascheun, Pour ceux qui n'en ont pas encore, Dremel fête ses 75 ans. Et donc, il y a un Box complet pour 109.05 €, il comprend : - Le moteur (jusque là normal), - Le flexible, - l' étau, - les accessoires standarts (disques, fraise, etc) - et un joli coffre Et pour 54.95€ de plus vous avez le coffret complet avec tout les ptits accessoires. De quoi passer de longues soirées d'hiver à polir vos carbus, etc. Pluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin18 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Mmmmh, a voir ... Moi perso j'me suis acheté aussi un tit coffret compet, mais d'une sous-marque de chez Br*co. Le tout pour 50 EUR. Sa fait dejà pas mal de temps que je l'ai, je l'utilise a mort pour tout se ki est miniatures, et j'ai jamais eu de problèmes. Pour moi, Dremel, c le nom qu'on paie, rien d'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 Oui, j'en ai eu un aussi, pour les maquettes, c'est bon. Mais quand tu fais du modélisme en métal, ben, comme le miens, il pete. Alors, j'avais utilisé celui de ma belle soeur qui est bijoutière, mais bon, je savais pas être dans son atelier quand je voulais, alors j'ai sauté sur cette promo. Maintenant, je me dis toujours, "Le bon marché coûte CHER" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin18 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Mouaip, faut aussi dire que c'est une question de chance ac ce genre d'engin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 moi j'ai une sous marque et il va tres bien et tjrs entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 bien la promo ,mais dans quel magasin on peut en trouver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 En france, je ne sais pas, avez-vous des magasins du groupe "MENO" ? Sinon, dans toute bonne maison d'outillage qui se respecte, car c'est une promo pour les 75 ans de Dremel, donc, ca doit etre partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 ben non on en as pas du "MENO" ,c est plutot "Mr bricolage ",on devrait bien pouvoir en trouver je pense ,merci du tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 Je viens de polir une face de mon alternateur, WAOUW. vive Dremel, incomparable, j'adore ce coffret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Szandor a écrit:Je viens de polir une face de mon alternateur, WAOUW.vive Dremel, incomparable, j'adore ce coffret. une tite photo du matos et de ton polissage ptete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 foudvwmk1 a écrit:Szandor a écrit:Je viens de polir une face de mon alternateur, WAOUW. vive Dremel, incomparable, j'adore ce coffret. une tite photo du matos et de ton polissage ptete ouais une photo vaut mieux que de beaux discours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 pas pret de les avoir les photos,c moi le photographe moi y a des annees que j'ai mon dremel,y a des petits pot dans les coffrets c pour polir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 Une pâte brune ? oui, mais je n'utilise pas ca, j'ai une grosse brique de pâte verte. Au moins tu frotte juste la brique sur le dremel en polissant et ça enduit correctement ton embout de polissage. Le pot, tu dois tremper ton embout dedans, et ça fait des grosses crottes qui collent. LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 oui y a du brun et du blanc je crois... c vrai ca doit pas etres le top,mais je savais pas que c'etait pour polir y a bien 10 ans que j'ai mon dremel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 ce soir dans ma boite aux lettres une publicité pour un kit dremel a94.90€, avec 75 accessoires ,flexible plus une malette ,le tout garantie deux ans ,vais peut etre me laisser tenter pour Noel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 mecamann a écrit:ce soir dans ma boite aux lettres une publicité pour un kit dremel a94.90€,avec 75 accessoires ,flexible plus une malette ,le tout garantie deux ans ,vais peut etre me laisser tenter pour Noel! Regarde si tu as l'étau avec, car il vaut le coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites