christian17 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 C'est une Option d'epoque ??? ou ...vu sur une gti anglaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 Tom Woody à cela aussi sur sa one verte. Les fenêtre de custodes pivotantes, cher, très cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 cabrio aux states....ca tourne dans les 250 euros en occases.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 fwred a écrit:cabrio aux states....ca tourne dans les 250 euros en occases.... Vitre de couleur blanche ou vert , les verte sont abordable , tandis que les blanche sont introuvable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 moi j'ai deja vu des blanches et des vertes. par contre des bronze jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 Mr Box a écrit:moi j'ai deja vu des blanches et des vertes.par contre des bronze jamais juste des brune aussi mais en ouvrante j'en ai jamais vue, meme pas en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Moi non plus jsuis même pas certain que ça existe... pourtant j'aurais bien mis ça sur ma one. ou alors faut que j'achète des blanches et essayer de les teinter mais ça risque de pas faire pareil... enfin de tte façon c'est surement pas l'achat du moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 madman a écrit:Mr Box a écrit:moi j'ai deja vu des blanches et des vertes.par contre des bronze jamais juste des brune aussi mais en ouvrante j'en ai jamais vue, meme pas en photo il me semble qu un membre WPG en vendait à une époque. (Régis?) mais je me trompe peut être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 sur une golf us de 1978+ de photo sur la golf http://www.425dubs.com/files/my%20cars/1978%20rabbit/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubycon1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 ça existe aussi pour scirocco 1, mais encore plus rare que pour la golf...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ONE& Posté(e) le 9 novembre 2007 Si tu les veux pas je t'en débarasse volontier Ben quoi, on peut essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 BESCHREIBUNG : GOLF 1 AUSSTELLFENSTER GRÜN ,GESCHRAUBT,FUNKTION EINWANDFREI,DICHTUNGEN ETWAS PORÖS UND RISSIG.ZUSTAND 2-3PREIS : 175€KONTAKT: 0664/6236625 http://www.1ercult.at/php/kontakt/kontakt.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 Je sent qu'y en a qui sont entrain de ce taper la tête sur le mur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 perso j en ai jamais vu ,il y en avait par contre sur ma veille Opel kadett de 1969,avec un peu de chance on pourrait presque les monter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 moi j'ai ai 1 d'origine sur ma jetta (canadienne) l'autre a mon avis,il a ete cassé jadise...et vus le prix il a remis un normal par contre le par choc arriere ressort fort,mais l'avant pas comme celui la j'ai pas la rajoute non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites