christian17 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 J'aime vraiment bien, ca me donne envie de recommencer les miniatures. Tu les achètes ou ces kits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Szandor a écrit:J'aime vraiment bien, ca me donne envie de recommencer les miniatures.Tu les achètes ou ces kits ?c'est pas a moi alla est a vendre sur EBAY elle est superbe je trouve VW Caddy 1" Pirelli" Umbau aus 80er 1:43http://cgi.ebay.nl/rar-VW-Caddy-1-Pirelli-Umbau-aus-80er-1-43_W0QQitemZ130168194366QQihZ003QQcategoryZ81134QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItemEUR 41,06 +12 EURO DE PORT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 christian a écrit:c'est pas a moi alla est a vendre sur EBAY Oh, si c'est pas toi qui l'a fait, j'aime plus LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian17 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Szandor a écrit:christian a écrit:c'est pas a moi alla est a vendre sur EBAY Oh, si c'est pas toi qui l'a fait, j'aime plus LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 j'aime bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ONE& Posté(e) le 11 novembre 2007 Superbe comme ca, dommage pour la couleur seulement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites