Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 Voilà c'est simple bcp est dans le titre ! En fait on voit souvent des photos des boites à fusibles avec le parti des relais et fusibles... J'ai aussi des photos des boites avec les branchements arrière Ce que je voudrais c'est une photos de la boite à fusible arrière avec les cables branchés !!!!! Donc une photo d'une boite à fusibles de Cabrio mais avec les branchement à l'arrière qui sont branchés (fiche jaune, fiche rouge, etc...) Merci d'avance à celui qui saur ame faire ça ! Ce serait super... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 Ta cabrio c'est un 2H ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 C'est un 1800cc carbu :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 J'ai sous la main des photos d'une boite à fusible avec les connexion d'un 2H si ca te dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 Oui ça peut m'intéresser merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites