Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 Salut,Voilà les photos du shooting de la One GTI d'un amis. Pour la petite histoire, nous étions garés sur un parking en haut d'une falaise normande, à proximité d'un champ. Ils étaient séparés par juste une poutre au sol...bah on a déplacé la poutre est on est allés shooter la Golf dans le champs. Trêve de bavardages, place aux photos. Voilà, donc j'aimerais avoir vos avis sur mes photos, vos conseils sont les bienvenus. Bonne soirée.ZurmaPS: La poutre a été remise correctement en place une fois le shooting terminé. PS2: Désolé, ça faisait longtemps que je n'étais pas passé ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Superbes les tofs....et superbe endroit..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makour 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 jolies tofs... par contre l'auto... trop haute c'est tout! superbe a part ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 salut, tres belles photos,belle voiture et tres belle endroit merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 super endroit pour des photos ps:il sont vachement bien tondu les champs chez vous ici on verrais meme pas le toit d'une one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 belles photos ,temps clair ,rien a dire bravo et comme le dit "coco" merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 Merci à vous pour vos commentaires, ça fait plaisir.C'est vrai que, pour une fois, l'herbe n'était pas trop haute. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites